Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colruyt - Lenor perles parfumées plus que gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colruyt - Lenor perles parfumées plus que gratuit

Bonne affaire Colruyt dont j'ai pu profiter ce matin :)

Lenor perles parfumées en promo, 3,79€ à partir de trois sur le parfum ambre et orchidées (à partir de 5 sur les autres). A cumuler avec les bons de réduction de 5€ sur Wowideals. J'ai imprimé 3 bons cela donne plus que gratuit !

3,79*3=11.37€ - 3 bons de 5€ = 3,63€ de gagné.

Pour rappel les coupons en question se trouvent ici : https://www.wowideals.be/ecoupons

​
    Les sites rémunérateurs que je test
    Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Envoyé par notkirby Voir le message
    Bonne affaire Colruyt dont j'ai pu profiter ce matin :)

Lenor perles parfumées en promo, 3,79€ à partir de trois sur le parfum ambre et orchidées (à partir de 5 sur les autres). A cumuler avec les bons de réduction de 5€ sur Wowideals. J'ai imprimé 3 bons cela donne plus que gratuit !

3,79*3=11.37€ - 3 bons de 5€ = 3,63€ de gagné.

Pour rappel les coupons en question se trouvent ici : https://www.wowideals.be/ecoupons

​
    Bonjour,
    Comment faites-vous pour imprimer 3 bons ?
    On ne sait l'imprimer qu'une seule fois.
    Merci

Commentaire

Bonjour,
      Comment faites-vous pour imprimer 3 bons ?
      On ne sait l'imprimer qu'une seule fois.
      Merci​

Commentaire

Bonjour, est ce qu’ils acceptent plusieurs bons à la caisse?

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message
          Bonjour, sur base des règles les plus à jour que j'ai trouvées (https://www.colruyt.be/fr/contact/pr...agasin-colruyt), c'est normalement 3 bons identiques au total pour un même ticket de caisse.

S'il s'agit de bons nominatifs, ce qui est le cas ici, les bons doivent être à des noms différents. Donc, si vous êtes une famille de plusieurs personnes, vous pouvez en avoir potentiellement plusieurs si chaque membre de la famille imprime des bons mais si vous êtes isolé, ce sera un seul bon !
          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message
            bonsoir :-)

CONDITIONS COLRUYT

Puis-je remettre des bons fournisseurs dans mon magasin Colruyt?

Nous acceptons les bons fournisseur, tant que les bonnes conditions sont remplies.

Par bonnes conditions, nous entendons :
            • La date sur le bon doit encore être valide
            • Le bon article doit avoir été acheté, dans la bonne quantité (l'article mentionné sur le bon)
            • Le bon doit être valable chez Colruyt. Nous n'acceptons par exemple pas de bons uniquement valables dans un autre supermarché

Il est indiqué de manière standard sur les bons fournisseur « non cumulable ».

Ce qui veut dire que nous n'allons par exemple pas accepter 3 bons fournisseur identiques pour 1 produit.

Vous pouvez par contre remettre 3 bons fournisseur à l'achat de 3 produits (si le bon est valable pour 1 produit). Les bons fournisseurs doivent être combinés avec la carte ou l'application XTRA.

​

Chez moi (Woo) ils n'acceptent plus la remise d'un bdr qd il y a déjà une réduction sur le produit ... (non cumulable)

c-à-d que, bdr + réduction ... LENOR c'est mort ... ;-)

​la bonne soirée :-)

Commentaire

Oui certains Colruyt sont peut être plus regardant/compliqués. De mon côté, jusqu'à 3 bons fournisseurs ça passe sans problèmes, ce qui est le cas ici. Et vu que j'ai une mère et une belle-mère qui s'en foutent des bons et qui dès qu'elles en voient/ont me les offres.......bah je fais pareil avec les bons à imprimer. J'ai un compte au nom de ma mère et un au nom de ma belle-mère.
              Les sites rémunérateurs que je test
              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Si chez Colruyt ca ne passe pas... vous pouvez toujours essayer chez Kruidvat... c'est de là que vient la reaction promo concurrent... c'est jusque ce soir.
                Bonne journée

Commentaire

Colruyt Ath le 2ème bon est refusé. Et refus aussi pour lefromage Bruges, soit disant pas le bon produit.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par raphael1979 Voir le message
                    Si chez Colruyt ca ne passe pas... vous pouvez toujours essayer chez Kruidvat... c'est de là que vient la reaction promo concurrent... c'est jusque ce soir.
                    Bonne journée
                    bonjour :)

ATTENTION ... il est clairement/expressément indiqué "non valable chez Kruidvat" ... toujours bien lire le bdr ;-)

bon'aprem :-)

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                      Oui certains Colruyt sont peut être plus regardant/compliqués. De mon côté, jusqu'à 3 bons fournisseurs ça passe sans problèmes, ce qui est le cas ici. Et vu que j'ai une mère et une belle-mère qui s'en foutent des bons et qui dès qu'elles en voient/ont me les offres.......bah je fais pareil avec les bons à imprimer. J'ai un compte au nom de ma mère et un au nom de ma belle-mère.
                      bonjour :-)

je dirais que, :

- chez Colruyt, certains lisent les bdr à savoir "pas cumulable avec d'autres actions" ... ils respectent donc les conditions du bdr.

- les reportages sur les bons plans, cumuls bdr etc... (régulièrement en Fr) ont mis en lumière ce qu'il fallait garder discret.

- Colruyt n'a aucun intérêt à refuser le bdr puisqu'ils sont remboursés par la marque.

- c'est, très certainement, HighCo qui a tiré les oreilles de Colruyt "trop cool" au goût d'HighCo.

Il y a, encore qques semaines, Colruyt (W°°) acceptait les bdr + réduction s/produit ... maintenant c'est lu, vérifié ... refusé

voilà voilà

bon'aprem :-)

Commentaire

Bonjour, achetés à l’instant pour 58 centimes… très bonne affaire, ils ont accepté mes deux bons au colruyt etterbeek

Commentaire

il ni a plus sur le site wowideal
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Es ce que quelqu’un aurait encore le bon pour le lenor ? Merci beaucoup pour votre aide
                            pefdesrobins1@hotmail.com
                            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Pour ma part l'orchidée revenait à environ 2.75, ce qui en fait presque 2 pour le prix d'un bon ^^
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X