Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coffret à outils 51 pcs - 100% remb.en bon d'achat - Brico&Bricoplanit - 16l11
Réduire
X
-
Conditions de l'action boîte à outils
Offre valable du 12/11 au 31/12/2025 ou jusqu'à épuisement du stock et réservée aux détenteurs d’une carte de fidélité enregistrée : à l’achat du coffre à outils (ref. 10485098), vous recevrez 1 bon d’achat de 30 € envoyé par e-mail le lendemain de l’achat à l’adresse e-mail liée à la carte utilisée, et visible dans la Brico App. L’offre est strictement limitée à un seul bon par client, indépendamment du nombre de coffres achetés. Bon à usage unique et personnel : un seul bon par client, pour un achat en magasin. Bon valable 3 mois à partir de la réception, dans les magasins Brico, BricoCity et BricoPlanit, pour un prochain achat de minimum 60 € avec la même carte de fidélité. Non valable sur brico.be. Remise déduite à la caisse sur présentation du bon de réduction et non cumulable avec Bplus ou d’autres promotions en cours. Non valable sur les articles "Prix bas permanent" et "Arrivage", les marques Baseline et Xceed, les commandes en cours, la Carte-Cadeau, les panneaux solaires Brico Solar, les pièces détachées, les réparations, les services et locations. Le coffre à outils et le bon de réduction ne sont pas remboursables en espèces.
-

Set d’outils Sencys 51 pièces – tout le nécessaire pour vos petits travaux Avec la set d’outils Sencys 51 pièces, vous disposez de tous les outils de base pour effectuer vos petits travaux du quotidien. Que vous deviez serrer une vis, assembler un meuble ou fixer une
1 bon d’achat de 30 €
Bon valable 3 mois à partir de la réception, dans les magasins Brico, BricoCity et BricoPlanit, pour un prochain achat de minimum 60 € avec la même carte de fidélité.Dernière modification par TILO, 12 novembre 2025, 15h43.
- j'aime 1
Commentaire
-
Ce genre d'action devrait être appelée remboursé à 50% pour être juste, car il faut tout de même dépenser 60€ pour récupérer ses 30€.Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire