Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rubson jointoyage - 100% cashback - HUBO
Réduire
X
-

dlp : 31/12
Rubson: cashback 100%
Recevez en ce moment un remboursement à 100% à l'achat d'un produit Rubson participant. Seuls les 1000 premiers envois correctement remplis seront retenus. Action valable du 01/10/2025 jusqu'au 31/12/2025 sur l'assortiment de produits Rubson participants.
Comment procéder?- Envoyez le code FLYER-BE-R-FF via sms ou whatsapp au numéro 0460 21 35 80.(N° hashtag)
- Vous recevrez immédiatement un lien vers le formulaire de participation ou un lien vers le site web.
- Remplissez le formulaire et téléchargez votre ticket de caisse.
- Vous recevrez votre cashback dans un délai maximum de 30 jours.
- j'aime 3
-
HUBO België WL - 2544_FR - Page 2-3Envoyé par Pigeo408 Voir le messageC'est génial mais il y a quelque chose qui cloche dans les conditions générales
Les achats doivent être effectués avant le 30/06/2025!!!!!
C'est à l'article 5
Bonne soirée
Commentaire
-
J'ai envoyé le code et .... aucune réaction. Snif.Envoyé par katya Voir le messageC est curieux le code ne passe pas rencontrez vous le même problème sur wattshap?
Commentaire
-
Ha oui merci SherazadeEnvoyé par Sherazade Voir le messageNe marche pas via wattsap uniquement par SMS...
- j'aime 1
Commentaire
-
sanitaire blanc 5410091628840 fais a l instant ca passe par smscode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Validation de ma participation lundi et remboursement reçu aujourd'hui.Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted
Commentaire
-
Valable ailleurs que chez Hubo? Je n'ai rien vu à ce sujet, on pourrait acheter chez Brico aussi? MerciLes sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Membre convaincu de Emrys
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Commentaire
-
Oui brico est dans la liste ...regarde dans le formulaire d'inscription en bas y’as écris ou l'avais vous acheté..et tu auras la liste des magasinsEnvoyé par notkirby Voir le messageValable ailleurs que chez Hubo? Je n'ai rien vu à ce sujet, on pourrait acheter chez Brico aussi? Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire