Vu dans le folder Kruidvat qui commence mardi : les sérums Nivea Visage sont en 100 % remboursés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sérum Nivea 100 % remboursé chez Kruidvat
Réduire
X
-
Je n l'ai pas, j'ai juste le folder papierEnvoyé par TITI Voir le messagePourrais tu mettre le lien du folder stpl
Commentaire
-
-
https://production-highactionsv2.highco.be/19342-nivea/

dlp : 09/11
conditions : https://production-highactionsv2.hig...ions_fr_be.pdf
Cette action débutera le 03/11/2025 et se termine le 09/11/2025
Comment obtenir votre remboursement ?- Achetez entre le 03/11/2025 et le 09/11/2025 un produit NIVEA participant dans votre magasin Kruidvat ou en ligne sur www.kruidvat.be.
- Vous recevez un code unique sur votre ticket de caisse (pour les achats en magasin) ou par mail (pour les achats en ligne).
- Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 16/11/2025 à minuit au plus tard.
- Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies. Attention, maximum 1 remboursement par compte IBAN / nom / adresse. Action uniquement valable dans les points de vente Kruidvat en Belgique et en ligne sur www.kruidvat.be. Action non cumulable.
- Cliquez ici pour accéder au formulaire.
4006000157030 NIVEA CELLULAR EXPERT FILLER REPLUMPING HYALURON SÉRUM 15ML
4006000172224 NIVEA LUMINOUS630 EVEN GLOW SERUM 15ML
4006000197906 NF CLL RJV_SRM 15ML
- j'aime 3
Commentaire
-
Dans la rubrique, service clientèle, sur le site KruidvatEnvoyé par Pigeo408 Voir le messageBonjour, j'ai fait la demande mais pas reçu mail de confirmation. Quelqu'un dans le même cas ?
J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone. Si quelqu'un a le numéro de téléphone...
Merci et bonne journée
Commentaire
-
le 30 ml d'une part c'est le double du prix et d'autre part, pas de code remb sur le deuxième ticket...Envoyé par romeon76 Voir le messagefait et reçu le mail directement, il en restait pas beaucoup a celui de liège saint lambert, et attention il était mélangé avec ceux de 30ml j'ai faillit me faire avoir
Commentaire
-
je n'ai jamais d'accusé non plus ... mais au final j'ai toujours le remboursementEnvoyé par Pigeo408 Voir le messageBonjour, j'ai fait la demande mais pas reçu mail de confirmation. Quelqu'un dans le même cas ?
J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone. Si quelqu'un a le numéro de téléphone...
Merci et bonne journéeSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire