Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BECEL 100%remb OU action SMEG grille pain (hasting)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel ingrédient présent dans les produits Becel contribue au maintien d'un taux de cholestérol sain et est donc considéré comme bon pour la santé cardiaque ?

J ai mis Oméga 3

Combien de personnes vont participer à ce concours entre le 29 septembre 00H01 et le 05 octobre 2025 23H59 inclus ?

Commentaire

Mince, j'ai acheté deux produits chez Spar, il fallait Carrefour ou Delhiaze.... Tant pis je tente quand même le coup. Je râle d'autant plus que ce n'est pas le genre de produits que j'utilise.

Commentaire

J'ai aussi eu le problème qu'on me disait que le code avait déjà été utilisé, mais j'airenvoyé le code BECEL.... et j'ai obtenu un second lien.

Commentaire

Bonjour, j'avais loupé le lien de remboursement, mais je viens de me connecter sur face à la crise et ô surprise en cliquant sur sms, j'ai reçu un nouveau lien de concours et puis de remboursement mais il faut attendre un moment!

Commentaire

Demande accepté pour 2 becel

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
              l adresse n est plus active maintenant c est info@hashting.support
              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Chic, ma demande a été acceptée alors que j'avais acheté les produits chez Spar au lieu de Carrefour ou Delhaize.

par contre à mon avis je ne pourrai pas participer au concours pour gagner le grille-pain, vu qu'il y a 50 grille-pain gagné avec Carrefour et 50 avec Delhaize
                Dernière modification par PatriciaC, 07 octobre 2025, 22h47.

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

l adresse n est plus active maintenant c est info@hashting.support
                  Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à be@hashting.support

Sincères salutations,
                  L'équipe Hashting BE
                  ​

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à be@hashting.support

Sincères salutations,
                    L'équipe Hashting BE
                    ​

Merci pour votre e-mail !

Nous souhaitons vous informer que cette adresse e-mail n'est plus active. Pour vous assurer de recevoir une réponse rapide à votre demande, veuillez renvoyer votre message à notre nouvelle adresse e-mail :

info@hashting.support

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer et apprécions votre compréhension. Veuillez mettre à jour vos dossiers avec nos nouvelles informations de contact pour éviter tout problème de livraison futur.

Merci pour votre communication continue avec nous !

Cordialement,
                    L'équipe de support Hashting on va y arriver​
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

Merci pour votre e-mail !

Nous souhaitons vous informer que cette adresse e-mail n'est plus active. Pour vous assurer de recevoir une réponse rapide à votre demande, veuillez renvoyer votre message à notre nouvelle adresse e-mail :

info@hashting.support

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer et apprécions votre compréhension. Veuillez mettre à jour vos dossiers avec nos nouvelles informations de contact pour éviter tout problème de livraison futur.

Merci pour votre communication continue avec nous !

Cordialement,
                      L'équipe de support Hashting on va y arriver​
                      celle que j'ai mise est sur la mail reçu de validation de ma demande lol

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        J'ai aussi eu le problème qu'on me disait que le code avait déjà été utilisé, mais j'airenvoyé le code BECEL.... et j'ai obtenu un second lien.
                        Merci pour l'info, j'ai pu avoir un nouveau lien samedi mais quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, il était indiqué que le code ne pouvait plus être traité car expiré (après 2 jours !)

Commentaire

Demande déjà accepté. Je croise mes doigts pour le grill pain pour faire plaisir à notre fille.
                          ​

Commentaire

Après avoir acheté le produit... j'ai maintenant un message disant que c'est expiré :( chouette :(
                            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                            Keytrade
                            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                              Après avoir acheté le produit... j'ai maintenant un message disant que c'est expiré :( chouette :(
                              Etrange chez moi ça fonctionne toujours.
                              Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
                              Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Mon lien ne fonctionne plus non plus.
                                Je n’insiste pas .
                                Quand une action est pourrie,elle le reste.
                                Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X