J’ai bien reçu le remboursement des deux ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dépliant CARF. HYPER - GILLETTE rasoir 100%remb. àpd 17.09.25
Réduire
X
-
Envoyé par tazwoman Voir le messageJ’ai bien reçu le remboursement des deux ?code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Bonjour à tous
A tout hasard, quelqu'un aurait une photo du code barre du rasoir gillette labs et le venus du kruidvat svp ?
J'ai jeté les boites sans penser à les garder :(
Merci d'avanceObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageBonjour à tous
A tout hasard, quelqu'un aurait une photo du code barre du rasoir gillette labs et le venus du kruidvat svp ?
J'ai jeté les boites sans penser à les garder :(
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
Ton adresse mail, en MPObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Bonjour tt le monde,
j'ai déjà acheté le Venus (Kruidvat ) et j'ai reçu le remboursement et j'ai vu que je peux aussi acheté le Gillette aussi a Kruidvat ,qui peux me confirmer que c'est possible surtout que l'offre est toujours disponible cette semaine jusqu'à dimanche chez Kruidvat . Vous avez fait les 2 achats aussi ?'?????? Et c'est confirmé ????
Merci
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour, bonjour
KRUIDVAT
si vous n'avez pas encore acheté vos 2 rasoirs => dès demain (voir nouv. dépliant KRUIDVAT)
- à l'achat de 2 prod. (ds la gamme proposée Gillette & C°) = un plat PYREX gratuit (val.19.95€) 1,4 L 27x17x6
bon aprem :-)
Commentaire
-
Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
on peut acheter les 2 sur mêmes tickets ? merci d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour, bonjour
KRUIDVAT
si vous n'avez pas encore acheté vos 2 rasoirs => dès demain (voir nouv. dépliant KRUIDVAT)
- à l'achat de 2 prod. (ds la gamme proposée Gillette & C°) = un plat PYREX gratuit (val.19.95€) 1,4 L 27x17x6
bon aprem :-)
Merci pour le partage, la promo est d'actualité à partir d'aujourd'hui, je viens de le faire avec le plat déduit de la factureDernière modification par TILO, 06 octobre 2025, 18h46.
Commentaire
-
Envoyé par summergirl Voir le messagePour 2 produits il faut faire deux demandes de remboursement différentes?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire