If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Achetez entre le 15/09/2025 00:00 et le 31/12/2025 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne en Belgique 1 des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.3. Scannez votre ticket de caisse et le code-barre découpé de la boîte, puis télécharges-les avec le formulaire avant le 15/01/2026.
3.4. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement complet de 1 produit. Le montant maximum qui sera remboursé est de 19,99 € pour un produit Venus et de 29,99 € pour un produit Gillette. Les demandes après le 15/01/2026 ne seront plus traitées. Un remboursement par type de produit possible, donc 1 Gillette Labs et 1 Venus.
4. Remboursement
4.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise (100% - maximum 19,99 € pour un produit Venus et maximum 29,99 pour un produit Gillette) sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. 4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement complet de 1 produit. Le montant maximum qui sera remboursé est de 19,99 € pour un produit Venus et de 29,99 € pour un produit Gillette. Les demandes après le 15/01/2026 ne seront plus traitées. Un remboursement par type de produit possible, donc 1 Gillette Labs et 1 Venus.
je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Il faut être prudent. L’étiquette et le présentoir à l’hyper Carrefour laisse à penser que l’on peut choisir entre 6 ou 7 rasoirs. Par contre dans les conditions générales, seul 2 sortes sont autorisées.
J’ai préféré prendre le Gilette labs dont le code barre est répertorié dans les conditions générales ( malgré que j’aurais préféré le doré qui était plus joli)
Bonjour, je viens seulement de voir qu'il fallait photographier le code barre découpé... Je l'ai envoyé non découpé... Est ce que vous pensez que cela peut avoir un impact sur ma demande ? J'ai lu les conditions sur la petite étiquette 100% remboursé sur la boite du rasoir et cette spécificité n'y était pas.
Bonjour, je viens seulement de voir qu'il fallait photographier le code barre découpé... Je l'ai envoyé non découpé... Est ce que vous pensez que cela peut avoir un impact sur ma demande ? J'ai lu les conditions sur la petite étiquette 100% remboursé sur la boite du rasoir et cette spécificité n'y était pas.
ça ne doit pas changer grande chose coupé ou pas...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire