Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bureau Vallée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour , tout trouvé Bureau Vallée à Fosses-la-ville

Commentaire

le lien pour demander le remboursement ? Merci bien

Commentaire

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Tous les produits présents au nouveau magasin de Fosses, et personnel très disponible, accueil au top !

Tiens, par contre, je ne parviens pas à encoder un article (un seul sur les 14 articles, mais... c'est le plus cher !)

Si cela arrive à quelqu'un d'autre, j'ai réussi à l'encoder en recommençant tout depuis le début !
          Dernière modification par mandibule, 04 août 2025, 15h11.

Commentaire

Non c’est juste

Commentaire

Tout eu à Verviers et magasin et personnel très sympa en effet. J'en ai profité pour prendre quelques autres trucs pour la rentrée.

Pour ma part j'ai pu tout encoder.
              Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
              Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

La référence 405231048, 2.82 euros ne passe pas, référence non valide ?

Erreur dans les articles, rassemblés en tête de gondole ! un collaborateur était à mes côtés, en plus !
                J'attends des nouvelles du magasin
                Dernière modification par TITI, 05 août 2025, 14h06.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Erreur dans les articles, rassemblés en tête de gondole ! un collaborateur était à mes côtés, en plus !
                  Essaie de tout recommencer, cela m'est arrivé aussi, c'est sans doute plutôt un paramétrage informatique...

Commentaire

Envoyé par mandibule Voir le message

Essaie de tout recommencer, cela m'est arrivé aussi, c'est sans doute plutôt un paramétrage informatique...
                    Je l'ai fait, tjrs référence non valide
                    J'ai appelé le magasin, après vérification c'est le frixion ball plus point clicker 0.7 (2.82 euros) au lieu du 0.5 (1.51euros)
                    Les articles étaient rassemblés en tête de gondole, les 2 frixion étaient exposés, alors qu'il n'y en a que 1 dans l'action
                    Un collaborateur s'est bien gentillement présenté dès mon arrivée pour me renseigner de la procédure et me signaler que le Brushsign pen (1.63 euros) n'était pas présent car pas reçu, il ne savait pas que les 2 frixion ball étaient présents dans le rayon
                    J'attends un retour pour régulariser

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

tout trouvé a liege j ai encodé et je ne vois pas cette référence ni le prix de 2,82€
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Avez-vous eu le mail de confirmation? Moi non...

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
                          Avez-vous eu le mail de confirmation? Moi non...
                          Oui, email bien reçu. Avez-vous regardé dans vos spams ? Car en ce qui me concerne, c'est là qu'il avait atterri.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X