Envoyé par olikior
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gillette 100% du 1/07/2025 au 30/06/2026
Réduire
X
-
merci..malheureusement , le code-barre ne correspond pas :§Envoyé par TILO Voir le message
Exact
Commentaire
-
Bonjour. Impossible pour moi de trouver des packs de lames de rasage Gillette Venus qui ont le bon code barre. Comme le concours a une longue durée de validité, est ce que vous pensez que les codes barre du concours sont des nouveaux codes barre qui vont arriver prochainement en magasin et donc ça peut valoir le coup d'attendre, ou plutôt le contraire (de vieux codes barre qu'on ne trouvera plus). Merci!
Commentaire
-
Peu importe le code barre car il n'est pas demandé. Juste faire attention que le ticket de caisse mentionne un article correspondant à celui qui est remboursé...Envoyé par cariie02 Voir le messageBonjour. Impossible pour moi de trouver des packs de lames de rasage Gillette Venus qui ont le bon code barre. Comme le concours a une longue durée de validité, est ce que vous pensez que les codes barre du concours sont des nouveaux codes barre qui vont arriver prochainement en magasin et donc ça peut valoir le coup d'attendre, ou plutôt le contraire (de vieux codes barre qu'on ne trouvera plus). Merci!
Par ex : 657.1 VENUS CFG SUGARBERRY CRT 6CT, sur le ticket Venus Sugarberry 6 lames...ou similaire...ça passera
autre ex : on prend des lames Gillette Proglide 12, ça na passera pas car c'est les 3, 4, 6, 14 ou 16 qui sont remboursées...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
Peu importe le code barre car il n'est pas demandé. Juste faire attention que le ticket de caisse mentionne un article correspondant à celui qui est remboursé...
Par ex : 657.1 VENUS CFG SUGARBERRY CRT 6CT, sur le ticket Venus Sugarberry 6 lames...ou similaire...ça passera
autre ex : on prend des lames Gillette Proglide 12, ça na passera pas car c'est les 3, 4, 6, 14 ou 16 qui sont remboursées...
Merci!
Commentaire
-
La page de remboursement est accessible et les dates dans les conditions n'ont pas changéEnvoyé par olikior Voir le messageccoucou bonjour,
action toujours d'actualité svp?
mercii et bonne journée
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire