Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gillette 100% du 1/07/2025 au 30/06/2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olikior Voir le message
    coucou,

petite question : en résumé, on peut acheter prix plein chez Kruidvat?

si les codes barres identiques

merci de vos réponses, je suis un peu perdue

bonne journée
    Exact

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Exact
      merci..malheureusement , le code-barre ne correspond pas :§

Commentaire

Bonjour. Impossible pour moi de trouver des packs de lames de rasage Gillette Venus qui ont le bon code barre. Comme le concours a une longue durée de validité, est ce que vous pensez que les codes barre du concours sont des nouveaux codes barre qui vont arriver prochainement en magasin et donc ça peut valoir le coup d'attendre, ou plutôt le contraire (de vieux codes barre qu'on ne trouvera plus). Merci!

Commentaire

Envoyé par cariie02 Voir le message
          Bonjour. Impossible pour moi de trouver des packs de lames de rasage Gillette Venus qui ont le bon code barre. Comme le concours a une longue durée de validité, est ce que vous pensez que les codes barre du concours sont des nouveaux codes barre qui vont arriver prochainement en magasin et donc ça peut valoir le coup d'attendre, ou plutôt le contraire (de vieux codes barre qu'on ne trouvera plus). Merci!
          Peu importe le code barre car il n'est pas demandé. Juste faire attention que le ticket de caisse mentionne un article correspondant à celui qui est remboursé...

Par ex : 657.1 VENUS CFG SUGARBERRY CRT 6CT, sur le ticket Venus Sugarberry 6 lames...ou similaire...ça passera

autre ex : on prend des lames Gillette Proglide 12, ça na passera pas car c'est les 3, 4, 6, 14 ou 16 qui sont remboursées...

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Peu importe le code barre car il n'est pas demandé. Juste faire attention que le ticket de caisse mentionne un article correspondant à celui qui est remboursé...

Par ex : 657.1 VENUS CFG SUGARBERRY CRT 6CT, sur le ticket Venus Sugarberry 6 lames...ou similaire...ça passera

autre ex : on prend des lames Gillette Proglide 12, ça na passera pas car c'est les 3, 4, 6, 14 ou 16 qui sont remboursées...

Merci!

Commentaire

Bonjour ,est ce que quelqu un a le meme soucis que moi ,quand je clic sur le lien la page reste mauve et je ne sais pas demander de remboursement ,merci .

Commentaire

ccoucou bonjour,

action toujours d'actualité svp?

mercii et bonne journée

Commentaire

Envoyé par olikior Voir le message
                  ccoucou bonjour,

action toujours d'actualité svp?

mercii et bonne journée
                  La page de remboursement est accessible et les dates dans les conditions n'ont pas changé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X