Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Q10 - 100% remboursé (kruidvat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par herve2017 Voir le message
    C'est bizarre, le produit que j'ai acheté est bien sur la photo de la promotion. Et j'ai reçu le code unique.
    Mais le code barre ne correspond pas avec ceux proposés sur le formulaire de remboursement... Je tente quand même, et croise les doigts.
    Du moment que tu as reçu le code, le remboursement se fera ! peu importe ce que tu as acheté...

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Du moment que tu as reçu le code, le remboursement se fera ! peu importe ce que tu as acheté...
      Non il faut préciser ce qu'elle a acheté,les prix ne sont pas les mêmes,il ya une différence de prix donc si elle ne mets pas ce qu'elle a acheté elle risque de ne pas être remboursé le prix qu'elle a acheté.
      Voilà pourquoi on doit mettre le produit acheté.
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Je confirme ce petit souci : le pot avec la tranche d'orange n'a pas le même code barre. J'ai envoyé la demande quand même, mais c'est toujours un peu stressant quand les données ne sont pas bonnes, car ce n'est pas un petit achat ...
        section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
        (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Envoyé par FONFEK Voir le message
          Je confirme ce petit souci : le pot avec la tranche d'orange n'a pas le même code barre. J'ai envoyé la demande quand même, mais c'est toujours un peu stressant quand les données ne sont pas bonnes, car ce n'est pas un petit achat ...
          sur le site on peut voir 2 codes barre pour ce produit, dont celui donné dans le lien de remboursement :
          Code EAN :4006000103679,4005900775993

Commentaire

Un grand merci, mais j'ai dû coup envoyé quand même ... mais ton commentaire servira pour les autres, donc un grand merci à toi :)
            section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
            (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Bonsoir
              j'ai fait la demande le 7 et toujours pas de mail que c'est accepté. Et vous?
              Juste reçu mail comme quoi ma demande est bien reçue.
              Bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X