Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contact Hashting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contact Hashting

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un point de contact autre que nl@hashting.support ou be@hashting.support pour contacter Hashting?

Je gère les demandes de remboursements pour des membres de ma famille (ma mère notamment) et depuis quelques temps, lorsque j'introduis un remboursement, ils semblent détecter mon adresse IP et automatiquement refuser.

Pourtant ça ne contrevient pas aux règles, c'est une autre personne, un autre foyer, un autre numéro de compte. C'est juste que par facilité c'est moi qui l'introduis pour l'aider. Et je n'arrive pas à obtenir une réponse de leur part :(
    Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Tu as essayé de passer en 4G quand tu fais tes remboursements ?

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
      Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un point de contact autre que nl@hashting.support ou be@hashting.support pour contacter Hashting?

Je gère les demandes de remboursements pour des membres de ma famille (ma mère notamment) et depuis quelques temps, lorsque j'introduis un remboursement, ils semblent détecter mon adresse IP et automatiquement refuser.

Pourtant ça ne contrevient pas aux règles, c'est une autre personne, un autre foyer, un autre numéro de compte. C'est juste que par facilité c'est moi qui l'introduis pour l'aider. Et je n'arrive pas à obtenir une réponse de leur part :(
      J'avais noté info@hashting.com
      J'espère que c'est tjs d'actualité et que cela pourra aider

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Tu as essayé de passer en 4G quand tu fais tes remboursements ?
        Oui si tu passes en 4G ou 5G c’est plus la même adresse IP.
        cest bizarre pcq moi jy arrive sans problème
        je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Oui tout à fait c'est ce que je vais faire maintenant, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ça sur plusieurs produits repris sur un seul ticket. C'est dommage car je ne vois pas pourquoi juger sur l'adresse IP, ça n'a pas de sens. Bref, je vais essayer info@hashting.com, merci baladeur.

Commentaire

Oui tout à fait c'est ce que je vais faire maintenant, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ça sur plusieurs produits repris sur un seul ticket. C'est dommage car je ne vois pas pourquoi juger sur l'adresse IP, ça n'a pas de sens. Bref, je vais essayer info@hashting.com, merci baladeur.
            Faut insister, dès fois c'est des erreurs du système, j'ai eu Cela dans le temps et après plusieurs réclamations c'est rentrer dans l'ordre.
            La beauté qui sauvera le monde ,
            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Fait attention aussi à ce que les tickets de caisse ne se suivent pas trop en temps...plusieurs achats en même temps => ça se détecte et refus...

Commentaire

Bonjour,

ne pas faire suivre ses demandes de remboursements, car leur pc détecte et refuse. Déja eu le cas .Je fais pour ma mère et j'encode à 1/2 h d'intervalle.

Pareil quand vous avez plusieurs articles sur la même souche, surtout ne pas encoder en même temps.

Déja eu le cas et comme le lien est refusé, en général j'envois a quelqu'un de la famille un nouveau lien et je le fais a nouveau et ça passe
                Dernière modification par sira, 30 juin 2025, 17h24.

Commentaire

moi aussi ,j ai info@hasthing.com

Bien insister que c'est 2 comptes différents ,2 noms différents par parfois si même domicile n'accepte pas ,c'est comme si on faisait partie du même ménage !!! sont parfois pointilleux ....

Commentaire

J'avais aussi un souci de remboursement et j'ai utilisé l'adresse be@hashting.support pour les contacter. Pas eu de réponse mais le remboursement a été effectué.

Commentaire

J'ai obtenu une réponse suite à un contact avec la marque Dr Oetker, je vais être remboursé. Dommage qu'il faille passer par la marque....

Commentaire

Envoyé par lolalolotte Voir le message
                        moi aussi ,j ai info@hasthing.com

Bien insister que c'est 2 comptes différents ,2 noms différents par parfois si même domicile n'accepte pas ,c'est comme si on faisait partie du même ménage !!! sont parfois pointilleux ....
                        Pour info, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que cette adresse n'était plus valable et qu'il fallait à présent utiliser : be@hashting.support

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X