bonsoir :)
QR code en magasin (le QR code renv. directement vers une dde de remb.)
-> uniquement chez Delhaize
Découvrez la nouvelle gamme de confitures allégées Materne® !
CONDITIONS DE L’ACTION MATERNE CONFITURE 2025 - 100% Remboursé.
uniquement chez Delhaize
,
produits Materne suivants,
- Confiture fraise
- Confiture nectarine-abricot
- Confiture 4 fruits rouges
- Confiture cerises
- Confiture myrtille-mûre
Les promotions ne sont octroyées qu’après l’achat du produit en question de la marque Materne® et ce par un remboursement.
Début de l'action 01/06/2025 - jusqu'au 15/07/2027 (enregistrement jusqu'au 25/07/25) ou 3.000 remboursements (max 3,50€ remboursé)
● Si une personne scanne un code promotionnel, cette personne recevra un lien de cashback
● Ce lien de cashback est valable pendant 10 jours et peut être utilisé pour télécharger une preuve d'achat valable.
- Maximum 1 lien de cashback unique par gsm/personne/email/IBAN/famille & par produits
- Maximum 3.000 remboursements pour l'ensemble de l'action
- Maximum 1 remboursement par gsm/personne/email/IBAN/famille via le lien unique de remboursement
- Action non cumulable avec d'autres promotions
CONDITIONS : Materne 2025 - connect marketing and sales touchpoints | Hashting
voilà voilà ;-)
msg personnel
1) je remercie TILO d'avoir placé la photo pour moi :-)
2) je ne remercie pas :-$ la personne "x" qui s'est empressée de piquer mon image fdc pour la mettre sur sa page facebook.
Cette personne aurait, au minimum, dû adapter son copié/collé ....
QR code en magasin (le QR code renv. directement vers une dde de remb.)
-> uniquement chez Delhaize
Découvrez la nouvelle gamme de confitures allégées Materne® !
CONDITIONS DE L’ACTION MATERNE CONFITURE 2025 - 100% Remboursé.
uniquement chez Delhaize
,
produits Materne suivants,
- Confiture fraise
- Confiture nectarine-abricot
- Confiture 4 fruits rouges
- Confiture cerises
- Confiture myrtille-mûre
Les promotions ne sont octroyées qu’après l’achat du produit en question de la marque Materne® et ce par un remboursement.
Début de l'action 01/06/2025 - jusqu'au 15/07/2027 (enregistrement jusqu'au 25/07/25) ou 3.000 remboursements (max 3,50€ remboursé)
● Si une personne scanne un code promotionnel, cette personne recevra un lien de cashback
● Ce lien de cashback est valable pendant 10 jours et peut être utilisé pour télécharger une preuve d'achat valable.
- Maximum 1 lien de cashback unique par gsm/personne/email/IBAN/famille & par produits
- Maximum 3.000 remboursements pour l'ensemble de l'action
- Maximum 1 remboursement par gsm/personne/email/IBAN/famille via le lien unique de remboursement
- Action non cumulable avec d'autres promotions
CONDITIONS : Materne 2025 - connect marketing and sales touchpoints | Hashting
voilà voilà ;-)
msg personnel
1) je remercie TILO d'avoir placé la photo pour moi :-)
2) je ne remercie pas :-$ la personne "x" qui s'est empressée de piquer mon image fdc pour la mettre sur sa page facebook.
Cette personne aurait, au minimum, dû adapter son copié/collé ....
Commentaire