Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compeed Satisfait ou remboursé 01l06l25 au 06l07l25 via Hashting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compeed Satisfait ou remboursé 01l06l25 au 06l07l25 via Hashting

Compeed Satisfait ou remboursé du 01/06/2025 au 06/07/2025
    Via Hashting

Achetez un produit Compeed participant
    ? Inscrivez-vous dès maintenant via le lien ci-dessous
    ? 7 jours après l’enregistrement, vous recevrez un message de nous
    ? Pas satisfait(e) ? Remboursé(e) à 100 % ​

Bien lire les conditions !

image.png​

Ça m’énerve quand ils savent pas écrire les conditions en français et mettent un mix néerlandais/anglais :-(
    avec les IA ils ont plus aucune excuse
    je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Erreur
      Dernière modification par futée, 05 juin 2025, 12h55.

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
        Ça m’énerve quand ils savent pas écrire les conditions en français et mettent un mix néerlandais/anglais :-(
        avec les IA ils ont plus aucune excuse

Quand on clique sur les conditions, c'est bien en français pourtant

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Quand on clique sur les conditions, c'est bien en français pourtant
          Non pas le tableau avec les produits. Ils sont en néerlandais

Commentaire

effectivement c'est pas sympa pour nous francophone. Heureusement il y a le code ean.

Envoyé par tazwoman Voir le message

Non pas le tableau avec les produits. Ils sont en néerlandais
            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Ça se vend chez Kruidvat ou en pharmacie...

Attention, les sites en ligne sans point de vente physique sont bannis (Amazon,...)

Commentaire

Par contre, c'est pas donné... :/

Commentaire

J’ai trouvé à MediMarket à l’esplanade à LLN

Commentaire

Conditions : https://hlnk.net/e1d11d686a008d457a8d5ce3c86459eb5b8de4e6ec84ce2.pd f

1) POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT, LE CONSOMMATEUR DOIT SUIVRE LES
                    ÉTAPES SUIVANTES:
                    S’inscrire sur https://hashting.promo/perrigo-compeed et suivre les étapes suivantes:
                    1. Compléter les coordonnées demandées
                    2. Télécharger une photo/un scan clair(e) et lisible du document d’achat, en suivant
                    les instructions du formulaire.
                    Remarque: Chaque téléchargement ne doit contenir qu’un seul reçu. Les images
                    contenant plusieurs reçus ne seront pas acceptés. L’image doit montrer clairement
                    le(s) produit(s) participant(s) et tous les détails de l’achat (magasin, date, heure si
                    disponible, montant et numéro de reçu).
                    3. Indiquer le montant payé
                    L’Agence contacte le consommateur le 7e jour après l’enregistrement de l’achat, pour lui
                    demander son avis sur le produit Compeed acheté. Ce n’est qu’en cas d’insatisfaction que
                    les consommateurs peuvent demander un remboursement en suivant les étapes
                    suivantes:
                    1. Saisir les données personnelles complètes, y compris une adresse e-mail valide
                    2. Saisir les données de remboursement nécessaires
                    3. Indiquer le motif de l’insatisfaction
                    Le remboursement ne sera effectué qu’après vérification de l’éligibilité du consommateur,
                    dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la validation.

​

Commentaire

code Whatsapp : COM-ECONOM-FR � Envoyez ce message et participez à l’action « Pas satisfait ? Remboursé »

Commentaire

bonjour, lors de la première on ne met pas son numéro de compte on reçoit après ? merci

Commentaire

Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
                          bonjour, lors de la première on ne met pas son numéro de compte on reçoit après ? merci
                          Dans 7 jours après l’inscription vous aurez une enquête à remplir et c’est après cela que vous serez remboursé...

Indiquer le montant payé L’Agence contacte le consommateur le 7e jour après l’enregistrement de l’achat, pour lui
                          demander son avis sur le produit Compeed acheté. Ce n’est qu’en cas d’insatisfaction que
                          les consommateurs peuvent demander un remboursement
                          Le remboursement ne sera effectué qu’après vérification de l’éligibilité du consommateur,
                          dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la validation.

Commentaire

par contre j ai acheté le compeed très cher d après les codes barres au dessus qd j ai voulu encoder il y a dans le déroulement juste 3 codes barres d autre dans les cas , j ai qd même essayer , a voir !
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Vous avez déjà reçu le sms? Pcq ma sœur l’a reçu alors qu’elle l’a fait le 6/06 et je l’ai fait le 5/06 et toujours rien reçu
                              quelqu’un connaît l’adresse mail pour les contacter?

merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X