Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stella 0% Cold Grip - 100% remboursé - 30/06/2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stella 0% Cold Grip - 100% remboursé - 30/06/2025

En boîte ou en bouteille

image.png
    image.png

image.png zz0.fygxb5qofkqzz​

Envoyé par harmonie
    Expire
    Désolée, mais je n'arrive pas à faire un copier-coller ni à poster la photo du produit !

Commentaire

You do not have permission to view this gallery.
      This gallery has 1 photos.

Commentaire

Enfin réussi à mettre la photo avec le QR

Commentaire

ds le reglement ils disent : Brève description : Lors de l'achat d'un pack Stella Artois 0.0% 6x33cl cold grip (canettes),

Commentaire

Conditions : https://morecheers.ab-inbev.be/fr/stella00/terms
            1. Période de Activation:
              1. Période de participation aux remboursements pour Stella Artois 0.0% : L’activation se déroulera du 01 Mai 2025 à 00h01 CEST au 30 Juin 2025 à 23h59 CEST chez les détaillants belges uniquement.
            1. Le produit participant est le pack Stella Artois 0.0% 33cl (canette) dans les SKU suivants :
              1. Stella Artois 0.0% 6x33cl canette cold grip

Commentaire

la photo montre les bouteilles on peux ou pas merci
              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                la photo montre les bouteilles on peux ou pas merci
                Perso, j'ai pris les bouteilles puisqu'elles sont sur la photo.... et sur le bon il est indiqué 6 x 25 cl en bouteilles !
                Dernière modification par Paulette, 20 mai 2025, 10h12.

Commentaire

attention que le prix max remboursé est entre 6,50 € et 7,50 €.... du moins c'est ce qu'il indique lors de l'encodage du prix (??).... or moi je les ai payées 8,39 € au Proxy Delhaize... pour info...

cependant dans le règlement, rien n'est indiqué... on verra alors..

Commentaire

Intermarché, Delhaize Gembloux : pas trouvé

Commentaire

Désolé mais je suis dur de compréhension. Mais c'est indiqué payer le prix pour pouvoir être remboursé. Je compte utiliser la caution mes nombreuses vidanges pour me procurer le pack. Ca devrait passer pour le remboursement ?

Commentaire

pour ceux qui ne trouvent pas : patience... en effet, il y a une action 2 + 1 gratuit notamment au Delhaize, laquelle se termine ce jour... dans mon Delhaize, j'ai eu le dernier hier et le rayon n'a pas été réapprovisionné.. ils attendent à mon avis que la promo soit terminée (ils ont un stock max pour la promo). A mon avis, dès demain, les rayons seront refournis.

Pour l'action, c'est spécial que sur le bon, ils indiquent que ok aussi pour les bouteilles mais pas dans le règlement. Par contre, le prix des bouteilles dans les 6,50 / 7,00 eur alors que les cannettes, c'est 8,39 € au Delhaize.

La différence est due au fait que les bouteilles, c'est 6 x 25 cl alors que les cannettes, c'est 6 x 33 cl ... donc voilà, autant le savoir avant...

Commentaire

Bonjour,
                          j'ai trouvé les canettes au delhaize de Renaix au prix de 7,99.

Commentaire

bien reçu le remboursement et en totalité, à savoir 8,39 € alors que lors de l'encodage, le système semblait dire 7,50 € max... tant mieux :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X