Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Florette satisfait ou remboursé
Réduire
X
-
fait la demande de remboursement et déjà recu le paiement sur mon compte, ATTENTION de bien attendre la date de fin de consommation pour faire la demande ex si produit est a consommé jusqu'au 5 mai il faut faire la demande le 6 mai.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bij Florette is versheid onze absolute topprioriteit. Het spijt ons dus oprecht dat je niet tevreden was over de versheid van je product. La fraîcheur est la priorité absolue de Florette. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la fraîcheur de votre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Satisfait fraîcheur ou 100% remboursé pour le consommateur :- IMPORTANT : Le satisfait fraicheur ou 100% remboursé est valable jusqu’à la date limite de consommation indiquée sur le produit ou, si le produit a été ouvert avant la date limite de consommation, 24 heures après l’ouverture. Le demandeur doit conserver le ticket de caisse et l’emballage d’origine et soumettre sa réclamation dans les 28 jours suivant l’achat du produit en question. Le satisfait fraicheur ou 100% remboursé peut être demandée pour tout produit éligible muni du bandeau « Satisfait fraicheur ou 100% remboursé » remplissant les conditions requises.
Produits éligibles : Seuls les sachets portant le message promotionnel “Satisfait Fraîcheur” imprimé sur le sachet sont acceptés. Les sachets ne comportant pas ce message ne seront pas acceptés.
LAITUE FINES HERBES 180G
LAITUE OIGNON ROUGE 200G
CŒUR DE LAITUE 200G
ICEBERG 300G
SWEET TRIO 140G
DUO SALADE DE BLE & ROQUETTE 100G
ROQUETTE 80G
FRESH & SAUCY THAI STYLE 400G
FRESH & SAUCE JAPANESE STYLE 400G
SALADE DE BLE 125G
MESCLUN 175G
TENDRES SAVEURS 175G
TENDRES SAVEURS 100G
GOURMAND ROQUETTE 200G
MELANGE SAISON 180G
SEASONAL MIX AUTOMNE 200G
SEASONAL MIX ÉTÉ 250G
SEASONAL MIX HIVER 100G
SEASONAL MIX PRINTEMPS 175G
MINI SALADE DE BLE 45G
MINI ICEBERG 90G
MINI GOURMAND ROQUETTE 70G
MINI MELEE 70G
MINI TRIO 45G
LA CROQUANTE 200G
ASSIETTE DOUCEUR 250G- Pour faire une demande, veuillez consulter le site www.floretteisfresh.be
Si l’une des informations ci-dessous n’est pas incluse, la demande ne sera pas valable :
a. Nom complet
b. Adresse électronique
c. Adresse postale
d. Le ticket de caisse original détaillé avec la date d’achat qui ne doit pas être antérieure à 28 jours avant la réclamation.
e. Une photo de l’emballage du produit
f. Le Nom du produit
g. La Date limite de consommation du sachet (DLC)
h. Une déclaration d’au moins 15 mots expliquant pourquoi le demandeur estime que le produit n’est pas frais dans les circonstances visées à la clause 4.
i. Les coordonnées d’un compte bancaire en Belgique ou au Luxembourg afin d’effectuer le remboursement (IBAN et BIC). - Si la demande est valide, le demandeur recevra un remboursement à hauteur de la valeur du produit telle qu’indiquée sur le ticket de caisse, mais n’excédant pas €4.99. Le remboursement sera reçu dans les 28 jours suivant la soumission de la réclamation,
Commentaire
-
Envoyé par lolalolotte Voir le messageOh ,flûte ... pas fait attention
ai acheté le produit et utiliser le lendemain ,pas attendu la date de péremption pour faire ma demande ...
on verra ...
Avez vous eu une réponse après la demande faite ??? merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire