Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash pods 100% remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dash pods 100% remboursé

    Vu dans la pub hypercarrfour qui commence le 15 mai.

  • #2
    bonjour :)

    carrefour market également --> Carrefour Market folder - Promotiez.be

    bon long week-end à tous ...

    ♪ il fait beau ♫ il fait chaud ♪ la vie coule ♫ ... comment ça les Claudette sont plus toutes fraîches ? ;-)))​

    Commentaire


    • #3


      Reste le lien de HighCo Data

      Peut être combiné avec coupon -3€ : https://www.wowideals.be/ecoupons/?lang=fr

      Dernière modification par TILO, 10 mai 2024, 11h16.

      Commentaire


      • #4
        Remboursement via un bon HighCo disponible en magasin : en espérant que des personnes malhonnêtes ne rafleront pas tous les bons présents...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Remboursement via un bon HighCo disponible en magasin : en espérant que des personnes malhonnêtes ne rafleront pas tous les bons présents...
          à envoyer par courrier ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TITI Voir le message

            à envoyer par courrier ?
            Non, je suis allé voir et il faut encoder sur enviedeplus.be/dash-carrefour-100

            Commentaire


            • #7
              Achetez un produit Dash chez Carrefour et soyez remboursé à 100%.


              Essayez gratuitement Dash


              Obtenez 100% de remboursement pour l'achat d'un produit Dash chez Carrefour.

              Vous pouvez obtenir 1 remboursement sur un produit Dash par foyer ! Pour ce faire :
              Cliquez sur le coupon ci-dessous. Comment ça marche ?


              1. Achetez un produit de Dash avant le 31/05/2024
              2. Cliquez sur le coupon au-dessus
              3. Photographiez votre ticket de caisse et renseignez votre IBAN
              4. Recevez votre remboursement de 100% sur votre compte bancaire

              Si vous avez des questions supplémentaires, cliquez ici pour en savoir plus ! L'opération est disponible du 13/05/24 au 28/05/24.
              ​

              Commentaire


              • #8
                Un produit Dash, c'est n'importe où un précisément ?
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                Commentaire


                • #9
                  C'est le 13 ou le 15 mai
                  Dernière modification par jajariri, 13 mai 2024, 08h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jajariri Voir le message
                    C'est le 13 ou le 15 mai
                    je comprends plus rien sur le site envie de plus on peux 100% , je ne vois pas de date ni le nom d un magasin?
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans les conditions sur envie de plus, on a :
                      "Cette Campagne débute le 13/05/2024 et se termine le 27/05/2024 se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne de Carrefour en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg."

                      Mais c'est vrai qu'il y a 3 dates de fin, le 27, le 28 et le 31... ?

                      Produits:
                      EAN code Product name
                      8700216324564 DASH PODS PLATINUM COTTON 12CT
                      8700216309363 DASH PODS PLATINUM COLOR 12CT
                      Dernière modification par varayg, 13 mai 2024, 13h34.
                      Vivez d'agréables moments,
                      https://www.facebook.com/miry.be.5

                      Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

                      Commentaire


                      • #12
                        Formulaire disponible a l hyper de Soignies mais pas encore les produits. Faudra être attentifs, il y a des formats à 10, à 12, à 14... Et peut-être à 13, m en souviens plus
                        Vivez d'agréables moments,
                        https://www.facebook.com/miry.be.5

                        Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Trouvé hier fin de journée au Carrefour Hyper d'Arlon. Demande faite et en cours de traitement.

                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je viens d'aller sur le site envie de plus pour demander le remboursement de 2 actions.
                            Je lis qu'il faut entourer les produits pour lesquels un remboursement est demandé.
                            Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien entourer. Il me semble qu'après la "transformation" du site, il était noté qu'il ne fallait ajouter aucune indication. J'ai peut-être rêvé.....:)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par baladeur Voir le message
                              Bonjour, je viens d'aller sur le site envie de plus pour demander le remboursement de 2 actions.
                              Je lis qu'il faut entourer les produits pour lesquels un remboursement est demandé.
                              Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien entourer. Il me semble qu'après la "transformation" du site, il était noté qu'il ne fallait ajouter aucune indication. J'ai peut-être rêvé.....:)
                              Généralement dans les conditions de l'action, c'est indiqué :

                              assurez-vous que la photo n’est pas floue, et que les informations ci-dessous sont bien impérativement entourées :
                              - Le(s) nom(s) du/des produit(s) concerné(s) par l’offre (voir la liste des produits participants en bas de page)
                              - Le prix du/des produit(s) ainsi que le montant total du paiement
                              - La date d’achat
                              - Le nom du magasin

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X