Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartouches d'encre pas chères pour imprimante HP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartouches d'encre pas chères pour imprimante HP

Bonjour à tous,

Avez vous un site intéressant pour acheter des cartouches d'encre pour imprimante HP ??

Avant ,avec les anciennes ,je j' achetais la marque de colruyt ,cela marchait mais depuis ma nouvelle ,impossible !!! il faut impérativement acheter leur marque et le prix est cher ....

Merci pour vos bons plans.

Bonne journée

j'utilise le site 123encre.be . Service rapide et prix corrects
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

HP si ta une imprimante compatible tu peux avoir des cartouches gratuit en souscrivant à l'abonnement de 15 pages par mois

Commentaire

Merci pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par stef_ Voir le message
          HP si ta une imprimante compatible tu peux avoir des cartouches gratuit en souscrivant à l'abonnement de 15 pages par mois
          Via leur programme HP Instant Ink.

En revanche , ce n'est plus gratuit, c'est 1.49 €/ mois pour 10 pages depuis quelques mois déjà...

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Via leur programme HP Instant Ink.

En revanche , ce n'est plus gratuit, c'est 1.49 €/ mois pour 10 pages depuis quelques mois déjà...
            Ah mince, car j'ai encore l'abonnement gratuit pour ma part, ils ont du le changer alors...

Commentaire

Envoyé par stef_ Voir le message

Ah mince, car j'ai encore l'abonnement gratuit pour ma part, ils ont du le changer alors...
              Vous avez de la chance, je me suis abonnée à 0.99 € et maintenant il est à 1.49 €... :-(

Commentaire

J ai eu l abonnement hpink soit disant gratuit pendant 6 mois, qui a été gratuit 3 mois.
                comme j étais mécontent du service, j ai voulu résilier et ça a été un enfer de 6 mois avec leur callcenter
                Je déconseille

Commentaire

Envoyé par namasico Voir le message
                  J ai eu l abonnement hpink soit disant gratuit pendant 6 mois, qui a été gratuit 3 mois.
                  comme j étais mécontent du service, j ai voulu résilier et ça a été un enfer de 6 mois avec leur callcenter
                  Je déconseille
                  La résiliation peut se faire en 2 clics sur son compte en ligne HP :-)

Commentaire

Electro dépôt est concurrentiel par rapport à 123encre en tenant compte des frais de port

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Vous avez de la chance, je me suis abonnée à 0.99 € et maintenant il est à 1.49 €... :-(
                      Elle est quand même dingue cette inflation.... Heureusement qu'on a encore des produits à tester ou gratuit sérieux même cela vont disparaître :(

Commentaire

coucou à tous ,
                        pour finir ,j'ai acheté à colruyt 1 cartouche HP 304XL noir à 36 euro ,j'avais 3% de réduction !!!!!!

Commentaire

Envoyé par lolalolotte Voir le message
                          coucou à tous ,
                          pour finir ,j'ai acheté à colruyt 1 cartouche HP 304XL noir à 36 euro ,j'avais 3% de réduction !!!!!!
                          Je crois que je paye les XL moins chères chez bureau vallée, celles reconditionnées par eux bien sûr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X