Pour mon anniversaire j'ai reçu une offre de remboursement Bru via Hashting : au choix, un pack partiellement remboursé, ou une bouteille de 1,25 l remboursée à 100%. Je ne sais pas trop comment ça se fait parce que, sauf erreur, je ne suis pas abonnée à leur infolettre. Mais je participe à leurs concours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour votre anniversaire : une bouteille de BRU remboursée
Réduire
X
-
Chez moi ça a fonctionné. Le lien était valable pendant sept jours, est-ce que tu n’as pas attendu trop longtemps pour en profiter ?Envoyé par Ariel Voir le messageBonjour Patricia, le lien fonctionne t-il encore chez toi ? Moi, j'ai un message "Not Found".
Commentaire
-
Oui c’était samedi, un an de plus, et plein de gentils messages venus de toutes parts. Merci Sherazade.Envoyé par Sherazade Voir le messageSi j'ai bien compris c'est ton anniversaire cette semaine. Alors Joyeux anniversaire. Je te souhaite plein de bonheur et de joie dans ta vie .
Commentaire
-
Le lien a fonctionné ce matin, j'ai pu encoder ma demande; mon anniversaire était le 18/04Envoyé par PatriciaC Voir le message
Chez moi ça a fonctionné. Le lien était valable pendant sept jours, est-ce que tu n’as pas attendu trop longtemps pour en profiter ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire