Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valess gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valess gratuit

Vu sur Facebook aujourd'hui. Chez carrefour, delhaize et colruyt.

dlp : 28I04

conditions : https://campaigns.hashting.com/valess-2024

1. Campagne: Valess 100% remboursé

· Action = 100% remboursé à l'achat d’un pack Valess
    · Début de l'action 08/04/2024 - jusqu'au 28/04/2024 (enregistrement accepté jusqu'au 08/05/24) ou 3.000 liens de cashback remboursé
    · Uniquement valable chez Carrefour (Hyper, Market, Express), Delhaize ou Colruyt -> Uniquement disponible dans un point de vente physique.
    · Si une personne envoie un message avec un code promotionnel à Hashting, cette personne recevra un message avec un lien de cashback
    · Ce lien de cashback est valable pendant 10 jours et peut être utilisé pour télécharger une preuve d'achat valable.

2. Limitations

· Maximum 1 lien de cashback unique par gsm/personne/email/IBAN/famille & par produits
    · Maximum 3.000 remboursements pour l'ensemble de l'action
    · Maximum 1 remboursement par gsm/personne/email/IBAN/famille via le lien unique de remboursement
    · Offre non cumulable avec d'autres promotions
    ​
    code whatsapp : VALESS24-FBF1-FR � Envoyez ce message au numéro indiqué et recevez votre lien unique. Valess

Commentaire

Encore? J'ai l'impression d'en avoir déjà tellement mangé gratuitement... :p Ils ne doivent pas savoir comment les vendre^^
      Heureusement que ma famille aime bien :)
      Les sites rémunérateurs que je test
      Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

bonsoir :-)

trouvé à l'instant chez Colruyt à W°°

reste seulement 2 en rayon

CB 5 410438 042810

voilà voilà :-)
        Dernière modification par tomate_verte, 16 avril 2024, 19h40.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X