Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème remboursement Dentalife

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème remboursement Dentalife

J ai reçu 2 mails (2023 et 2024 ) pour 1 remboursement 100% de Dentalife .de Nestlé Purina.

En 2023 ,j ai été remboursée en Février 2024 ,enfin après plusieurs mails ,certains sans réponse...
    Et ce malgré que j avais contacté le service clientèle et avoir quelqu'un au téléphone qui m avait dit ,erreur de leur part mais que le nécessaire serait quand même fait ,j ai eu gain de cause .

Ayant reçu 1 mail en 2024 ,pour 1 remboursement 100% ( anniversaire de mon chien),j achète le produit ,remplit le formulaire reçu et acceptation puis refus...

Je les recontacte....vu que mon adresse mail à été utilisée ,puis le numéro de compte, puis on à droit à 2 rembousements par an ,toutes les excuses sont bonnes....puis silence radio !!!!

Je ne les ai pas lâcher...

Dernière réponse.....

Remboursement effectué le 12/2/24 pour l achat de 12/12/2023 (2,59€ cora )alors que le 2ème achat à été effectué le 27/02/2024 (intermarché 4,49€)...

J ai rererefournit les 2 tickets de caisse ,mails reçus pour le remboursement avec différents codes ,plus de réponse......

ce n est pas pour l argent mais le principe ,c'est une publicité mensongère....

J'ai jeté l éponge....

Donc ,soyez vigilant.

Bonne journée à tous

Ce n'est en effet pas très clair.
    On reçoit un mail pour l'anniversaire de l'un de nos chats ou l'un de nos chiens.
    On achète le produit mais on n'est jamais certain que cela sera accepté parce que l'on a déjà fait une demande pour un autre animal.
    Ils devraient préciser cela dans les conditions de l'opération.

Commentaire

Il ne rien lâcher......
      ils m ont repondu qu'on à droit à 2 remboursements par an

Commentaire

Fais la demande le 22 mars ( pour chat ) aucun suivi.
        C'est aussi par principe que ca me fait râler , je donne ces sachets fraicheur à mon chat .
        sigpic

Commentaire

Souricette,

Envoyer 1 mail avec copie du ticket de caisse et mail reçu de leur part et insistez...

Je viens d avoir gain de cause !!!!

Commentaire

Adresse pour réclamer pour Nestlé....

n ayez pas peur de les inonder de réponses..

Nestlé.be@hasthing.support

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X