Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nourriture humide ou friandises gratuite(s) pour chien et/ou chat - Lily's Kitchen
Réduire
X
-
Non, non, c'était à l'ouverture du lien avant l'impression.Envoyé par sira Voir le message
ça c'est quand l'impression a été lancée et peut etre ratée du coup plus possible d'imprimer
Commentaire
-
​RIEN Reçu , AUCUN Mail même pas dans les Spam....Envoyé par tromagri Voir le messageAprès inscription, pas reçu le mail annoncé avec bon à imprimer ... ?!Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageBug dans l'impression du bon... Il est donc perdu..
Au lieu d'imprimer, ça renvoit vers leur site
C'est malin, pppfff​
J'ai envoyé un mail : hello@lilyskitchen.com, en signalant que je n'ai pas su imprimer le bon gratuit chien mais bien celui chat
Je viens de recevoir, un nouveau lien
Commentaire
-
Je suis intéressée pour ma maman !Envoyé par scoubi Voir le messageSi quelqu'un veut celui pour chat je le donne simple mail a transférer.
merci!
Commentaire
-
Bonjour ok pour votre maman envoyer moi votre adresse mail en mp merciEnvoyé par verdyM2304 Voir le message
Je suis intéressée pour ma maman !
merci!
Commentaire
-
Merci!Envoyé par scoubi Voir le message
Bonjour ok pour votre maman envoyer moi votre adresse mail en mp merci
Mp envoyé !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire