Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 € à l'ouverture d'un compte + jusqu'à 2.50€/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 € à l'ouverture d'un compte + jusqu'à 2.50€/mois

50€ offert à l'ouverture d'un compte + 0.05 € par operation avec la carte Keytrade (max 2.50€/mois) . Ca fait plus d'un an que je suis avec Keytrade. J'ai bien eu 50 € + tous les mois 2.50€ tous les mois car j'utilise toujours la carte. Ca fait 30 € par an.
    https://www.keytradebank.be/fr/

keytrade.jpg

Hébé, 4 messages et déjà un message de parrainage? ^^

Pour les membres que ça intéresse, voir dans ma signature, peut être mieux de se faire parrainer par un membre plus ancien et participant non? :p
    Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
      Hébé, 4 messages et déjà un message de parrainage? ^^

Pour les membres que ça intéresse, voir dans ma signature, peut être mieux de se faire parrainer par un membre plus ancien et participant non? :p
      Je ne vois pas de lien de parrainage dans le sujet initial en tout cas :-)
      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

2. Offre temporaire : 50 € à l’ouverture d’une première relation bancaire Keytrade Bank L’offre décrite ci-après se déroule du 24/10/2022 au 18/12/2022 inclus (ci-après la « Période de l’offre »), à l’initiative de Keytrade Bank.

https://assets.ctfassets.net/pniyec9...ct_Dec2022.pdf
        Dernière modification par TILO, 01 novembre 2022, 13h04.

Commentaire

Pour éviter la confusion.
          • L'offre valable jusqu'au 31/10/2022 était l'offre parrainée proposée par Notkirby
          • L'offre valable jusqu'au 18/12/2022 est l'offre non parrainée que j'ai signalé.

Commentaire

Envoyé par Claire C Voir le message
            Pour éviter la confusion.
            • L'offre valable jusqu'au 31/10/2022 était l'offre parrainée proposée par Notkirby
            • L'offre valable jusqu'au 18/12/2022 est l'offre non parrainée que j'ai signalé.
            Envoyé par TILO Voir le message

2. Offre temporaire : 50 € à l’ouverture d’une première relation bancaire Keytrade Bank L’offre décrite ci-après se déroule du 24/10/2022 au 18/12/2022 inclus (ci-après la « Période de l’offre »), à l’initiative de Keytrade Bank.

https://assets.ctfassets.net/pniyec9...ct_Dec2022.pdf
            Autant pour Moi , je n'avais pas vu la Seconde Offre , Désolé d'avoir écrit Expiré .....
            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Svp, ils mettent combien de temps à confirmer l'ouverture du compte après validation de l'email?

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                Svp, ils mettent combien de temps à confirmer l'ouverture du compte après validation de l'email?
                moins d'une semaine et moins de deux semaines pour verser l'argent
                si vous le faites via itsme c'est plus rapide

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

moins d'une semaine et moins de deux semaines pour verser l'argent
                  si vous le faites via itsme c'est plus rapide
                  Merci pour ton msg. Je l'ai fait via itsme mardi passé et pas encore reçu de confirmation...sachant que le mardi était férié, donc avec aujourd'hui ça fait 4 jours ouvrés...on verra donc.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X