Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 Jupilers gratuites pour votre anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 Jupilers gratuites pour votre anniversaire

    Jupiler t’offre une tournée pour ton anniversaire! Inscris-toi et reçois 10 Jupilers gratuites pour votre anniversaire ! Rendez-vous dans un bar de ton choix, commande tes Jupilers gratuites et fais-toi rembourser!






    Ma page Facebook pour le fun
    https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
    Mon insta pour suivre mes photos
    https://www.instagram.com/jeankokteau/
    Mon Vinted, tout est négociable !
    https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

  • #2
    L’action « Jup Jup Hourra » est une initiative d’InBev Belgique (ci-après « InBev »). Par cette action, Inbev veut offrir des Jupiler à chaque résident belge (18+) et à ses amis pour son anniversaire dans un établissement horeca Jupiler en Belgique.
    Les consommateurs intéressés peuvent participer en s’inscrivant sur le site Web de Jup Jup Hourra (www.jupjuphourra.be). Via le site ils pourront acheter 10 Jupilers pour célébrer leur anniversaire avec leurs amis à la date de leur choix. Le consommateur peut alors acheter ses 10 Jupilers dans l’établissement de son choix. Une fois que le consommateur a reçu une preuve de paiement des 10 Jupilers, il peut télécharger cette preuve sur le site Web. InBev s’engage à rembourser au consommateur le montant d’achat des 10 Jupiler si les critères donnés sont remplis. Cette promotion s’applique à tous nos produits Jupiler : Jupiler Pilsener, Jupiler 0,0% et Jupiler Blue.
    Cette promotion se déroule à partir du lundi 24 janvier 2022 en Belgique. Jupiler se réserve le droit de mettre fin à la campagne Jup Jup Hourra à tout moment en 2022, quelles que soient les circonstances, suivant une communication préalable. Ceux qui ont téléchargé leurs achats avant la communication d’une éventuelle résiliation de l’action par Jupiler, conservent le droit à un remboursement.
    Pour participer, les consommateurs peuvent s’inscrire sur www.jupjuphourra.be. On leur demandera [Nom], [Prénom], [Date de naissance], [Adresse e-mail], [ID du numéro de carte d’identité] et [Numéro de compte]. Après cela, il choisit la date et le lieu où il consommera ses Jupiler gratuites. Le consommateur reçoit une invitation personnelle et un lien vers la plateforme où il peut ensuite télécharger la preuve de remboursement.
    La preuve du remboursement doit impérativement contenir les éléments suivants pour être valide :
    - Nom de l’établissement horeca
    - Référence de Jupiler
    - Date de visite de l’établissement horeca
    - Nombre de Jupilers achetées
    - Prix
    Le montant total pouvant être remboursé au consommateur, sera égal au nombre de produits Jupiler achetés (produits Jupiler éligibles mentionnés ci-dessus, uniquement dans le cadre de la promotion Jup Jup Hourra) lors de sa visite dans l’établissement horeca de son choix, qu’il aura communiqué à l’avance via la plateforme susmentionnée, multipliée par le prix de vente habituel des produits achetés. Ce montant total sera versé au consommateur (par virement bancaire) au plus tard 2 mois après le téléchargement de la preuve de paiement sur la plateforme. Le remboursement ne sera possible que sur le numéro de compte communiqué à l’avance par le consommateur, dans la mesure où une preuve de paiement a été saisie sur la plateforme et que le montant n’excède pas 30,00 euros.
    Cette action n’est valable en Belgique que pour les consommateurs âgés de 16 ans et plus. InBev Belgium se réserve le droit de ne pas effectuer le remboursement susmentionné, en cas de mauvaise foi ou de fraude.
    Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez vous référer à la politique de confidentialité de notre site Web.
    Rappelez-vous toujours: « Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse ».
    Ma page Facebook pour le fun
    https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
    Mon insta pour suivre mes photos
    https://www.instagram.com/jeankokteau/
    Mon Vinted, tout est négociable !
    https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

    Commentaire


    • #3
      Attention qu'il faut donner son numéro de carte d'identité, je ne suis pas sûre que ce soit très prudent. Personnellement je ne participe pas à cette action à cause de ça.

      Commentaire


      • #4
        Mon anniversaire est passé depuis 2 jours :-(

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Attention qu'il faut donner son numéro de carte d'identité, je ne suis pas sûre que ce soit très prudent. Personnellement je ne participe pas à cette action à cause de ça.
          tout à fait, c'est bien trop de risque pour juste récupérer la valeur de 10 jupiler.... qu'on est obligé d'aller boire dans un café et en plus, ça risque aussi de galérer pour avoir les preuves bien claires et acceptées pour récupérer le prix payé... ça sent le combat et la perte de temps pour obtenir d'abord les tickets corrects et clairs dans le café, puis ensuite l'acceptation ...

          Commentaire


          • #6
            Hors question de donner nro CI pour 20 bières que je bois pas !
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • #7
              je n y participe pas non plus parce que je ne comprends pas pourquoi il faut donner son nr de carte d identité

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chatou Voir le message
                je n y participe pas non plus parce que je ne comprends pas pourquoi il faut donner son nr de carte d identité
                Probablement pour vérifier à la fois la majorité et la date d'anniversaire.

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai fait pour mon mari
                  le numéro de carte c'est pour éviter les tricheries à mon avis
                  juste avec le reçu de paiement par carte sur lequel le patron a noté à la main"10 jupiler 25 cl"
                  C'était un vendredi, j'ai tout envoyé au soir et le mardi l'argent était sur mon compte

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X