Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flair

4 x Flait gratuit dans votre boîte aux lettres et un mois de lecture gratuite de différents magazines en version digitale.

Je suis tombée sur cette promo en surfant sur le site de flair.be, j’ai essayé de copier le lien mais ça ne fonctionne pas. Je l’ai eu en lisant un article sur les séjours en cabanes.

Merci, mais je ne trouve pas cette promo...

Commentaire

Je suis tombée sur cette promo sur facebook sur gamesolution. On peut choisir de recevoir gratuitement pendant 4 semaines Femmes d'aujourd'hui ou Flair ou le Vif ou un autre que j'ai oublié :

#ROULARTA

Je ne parviens pas à copier le lien...

Commentaire

Moi non plus je ne parviens pas à copier le lien malheureusement, si je copie ça aboutit à l'article où j'ai trouvé la promo, mais sans la promo...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Moi non plus je ne parviens pas à copier le lien malheureusement, si je copie ça aboutit à l'article où j'ai trouvé la promo, mais sans la promo...
          Idem chez moi ... :-/

Commentaire

J'ai essayé de trouver la promo via FB mais pas possible, peut-être promo qui apparaît de manière aléatoire ?

Commentaire

je l'ai vu sur FB ,mais si je tente ma chance pour Flair ,il me propose Le Trends !!!!!!

Commentaire

Oh la la désolée de ne pas pouvoir être plus précise….

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
                  je l'ai vu sur FB ,mais si je tente ma chance pour Flair ,il me propose Le Trends !!!!!!
                  Va te balader sur le site du Trends, il te proposera peut-être un abonnement à Flair, hahaha.

Commentaire

Je viens de faire la demande aussi. En surfant sur le site de flair puis en cliquant pour lire un article, la demande est apparue. 4 flair dans la boîte aux lettres ????. Merci pour le bon plan

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message
                      Je viens de faire la demande aussi. En surfant sur le site de flair puis en cliquant pour lire un article, la demande est apparue. 4 flair dans la boîte aux lettres ????. Merci pour le bon plan
                      Bizarre , je vais Tenter aussi.
                      Merci....

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Moi j ai vu la promo car je suis sur Engie et c est là qu il propose toute une série de promo

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
                          Moi j ai vu la promo car je suis sur Engie et c est là qu il propose toute une série de promo
                          Effectivement, Merciii pour l'info, Femmes d'Aujourdhuy commandé !

Commentaire

Offre exceptionnelle : profitez d'un plaisir de lecture illimité et GRATUIT pendant 4 semaines.
                            • Recevez votre magazine préféré par courrier pendant 4 semaines. Vous avez le choix : Le Vif, Trends-Tendances, Femmes d’aujourd’hui ou Flair.
                            • 4 semaines d'accès numérique illimité à plus de 10 magazines dans le kiosque de lecture. Surfez vers www.mesmagazines.be/engie. Utilisez votre code 4KC67-cadeau et lisez !
                            • 4 semaines d'accès numérique illimité à tous les sites web de Roularta Media Group : levif.be, Tendances.be, femmesdaujourdhui.be, ...
                            • Téléchargez l'application mes magazines et lisez pendant 4 semaines tous les magazines de Roularta Media Group dans l'application renouvelée.

Vous pouvez transmettre votre code avantage à vos amis et à votre famille ! Le cadeau de Noël idéal.
                            Bonne lecture !

Cette offre d'essai prend fin automatiquement après 4 semaines.

Commentaire

Moi ça a marché via le site « game solution »… ;) Et pensez aussi à aller sur l’application my magazines pour pouvoir lire numériquement plus de 30 magazines…
                              Parrainage sympa sans investissement, testé et approuvé :
                              https://onboarding.medirect.be/start/referral/AL266760

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X