Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100€ offerts à l'ouverture d'un compte - MeDirect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100€ offerts à l'ouverture d'un compte - MeDirect

    Hello,

    Je vous propose aujourd'hui un bon plan dont j'ai bénéficié et qui permet de recevoir 100€ à l'ouverture d'un compte bancaire chez MeDirect.

    !! Ce n'est pas du parrainage, je n'ai rien à y gagner !!

    Pour en bénéficier :


    1/ !! Étape obligatoire !! Participer à ce concours : https://invest.medirect.be/investiss...cash-concours/

    2/ Une fois votre participation enregistrée, un pop-up va s'afficher et vous proposer d'ouvrir un compte chez MeDirect (banque agréée en Belgique) vous permettant de recevoir le bonus de 100€. Il faut utiliser la même adresse mail pour l'ouverture du compte que celle utilisée pour le concours (important).

    3/ Une fois le compte ouvert, le bonus de bienvenue de 100€ est versé sur le compte endéans les 7 jours. Il n'y a rien à faire d'autre.

    L'ouverture/fermeture et la gestion du compte sont entièrement gratuits.

    L'offre est valable jusqu'au 30/11/21.

    -----------------------------

    ​​​​​​J'y ai participé : participation et ouverture du compte dimanche dernier avec ItsMe, réception du bonus de bienvenue de 100€ hier, que j'ai versé sur mon compte principal chez Belfius... L'argent est bien arrivé sur mon compte ce matin !

    C'est donc un super bon plan, surtout en cette période de fin d'année.

    Les seules conditions sont finalement de participer au concours et d'utiliser la même adresse mail pour ce dernier et l'ouverture du compte.
    Dernière modification par CaféRose71, 21 novembre 2021, 18h02.

  • #2
    Je l’ai fait voilà quelques jours , déjà été payée et déjà transféré… franchement je ne comprends pas pourquoi les gens hésitent…
    Parrainage sympa sans investissement, testé et approuvé :
    https://onboarding.medirect.be/start/referral/AL266760

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Une fois que vous avez transférer sur votre compte style ing etc...le compte direct vous en faite quoi?? Il ne vont pas réclamer des frais??
      je reste un méfiante...

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais proposé il y a quelques jours mais il a été supprimé.

        J'ai pris aussi les 100 euros que j'ai viré sur mon compte principal.

        On peut supprimer son compte sans frais. Moi j'attends la fin du concours (10000 euros à gagner )

        C'est une banque avec appli qui propose d investir en bourse avec très peu de frais. C'est à la mode pour le moment surtout chez les 20-30 ans d investir en bpurse. Il n'y a pas encore beaucoup d acteurs pour le moment en Belgique (à part peut-être buzzero)

        Je comprends pas la méfiance non plus car en faisant des concours vos données sont utilisées ou vendues à des fins de marketing ou autre...

        Le seul risque est de prendre goût à boursicoter et de perdre les 100 euros (ou plus encore). On peut gagner aussi en bourse .

        Commentaire


        • #5
          Il y a une vérification d identité style itsme ou carte identité comme pour toute ouverture d un compte en banque en Belgique.

          En m'inscrivant j'ai aussi reçu un abonnement de 3 mois à Test achat invest.

          Si vous boursicotez il existe en Belgique une taxe sur les plus values sur les bénéfices d action.

          Leur objectif est que vous investissez en bourse. Moi je prends les 100 euros et je me barre.
          Dernière modification par annubis, 20 novembre 2021, 21h39.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a aucune raison d'être méfiant.e en effet, la banque est agréée en Belgique et le compte ouvert est un simple compte courant, pas un compte d'investissement.

            Les 100€ arrivent dans les 7 jours sur ce compte courant, mais ils sont arrivés en 48h pour ma part.

            Une fois l'argent viré vers votre banque principale, vous pouvez fermer le compte gratuitement ou le laisser ouvert gratuitement également, il n'y a aucun frais de gestion, ni même de carte bancaire.

            MeDirect est une banque encore peu populaire en Belgique, mais elle existe depuis quelques années et est complètement légale et agréée par les autorités en Belgique.

            En gros, c'est 100 € gratis... Elle est pas belle la vie ? :D
            Il faut juste bien respecter la marche à suivre...
            Dernière modification par CaféRose71, 20 novembre 2021, 22h11.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CaféRose71 Voir le message
              Il n'y a aucune raison d'être méfiant.e en effet, la banque est agréée en Belgique et le compte ouvert est un simple compte courant, pas un compte d'investissement.

              Les 100€ arrivent dans les 7 jours sur ce compte courant, mais ils sont arrivés en 48h pour ma part.

              Une fois l'argent viré vers votre banque principale, vous pouvez fermer le compte gratuitement ou le laisser ouvert gratuitement également, il n'y a aucun frais de gestion, ni même de carte bancaire.

              MeDirect est une banque encore peu populaire en Belgique, mais elle existe depuis quelques années et est complètement légale et agréée par les autorités en Belgique.

              En gros, c'est 100 € gratis... Elle est pas belle la vie ? :D
              Il faut juste bien respecter la marche à suivre...
              merci beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par douce_immortelle Voir le message

                merci beaucoup
                N'hésitez pas... 100 € en cette période de fin d'année, ça fait plaisir ^^

                L'offre est valable pour chaque personne, même sous le même toit... Donc si vous avez un.e compagnon/compagne ou un ou plusieurs enfant.s majeur.s, c'est le jackpot

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, le compte courant s'appelle comment chez MeDirect car je ne sais pas lequel des 6 comptes je dois ouvrir ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis là procedure. Ça t ouvrira un compte avec 100 euros dessus (par contre pas de carte de banque et je crois pas que possible d en avoir une)

                    Un fois la procédure finalisee tu pourras facilement virer sur ton compte en banque de tous les jours.

                    Pas besoin de choisir le type de compte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, je croyais que je devais encore ouvrir le compte mais je viens de voir que le "Compte Liquidités" est ouvert.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouvert également.
                        Dernière modification par fryounet, 22 novembre 2021, 21h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fryounet Voir le message
                          Ouvert également , et pour ceux qui sont tentés , n'hésitez pas à utiliser mon code parrainage qui est en signature vous recevrez 50€ supplémentaires!
                          Dans les conditions il est stipulé qu'on ne peut pas cumuler.
                          "Le bonus de bienvenue ne peut pas être cumulé avec l’action Member Get Member : les clients
                          participant à l’action Member Get Member ne seront pas éligibles pour recevoir ce bonus de bienvenue."

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement, si vous mentionnez un code parrainage, vous n'aurez pas droit au bonus de bienvenue de 100 euros !

                            Commentaire


                            • #15
                              en effet j'ai corrigé mon post..

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X