Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros)

    WeWard is making walking a more rewarding part of our lives, because a walking world is a world in balance. Indeed, our solution motivates individuals globally to walk more by offering financial rewards, fostering community connections, and supporting various causes. This way, WeWard wants to get more people walking the world over.


    Accumulez des Wards au quotidien à chaque pas effectué dans la rue! Profitez de notre sélection de bons plans chez les commerçants et lieux partenaires à proximité et gagnez encore plus de Wards.
    Les Wards peuvent ensuite être échangés contre des euros, des produits ou des réductions!

    A la création de votre compte sur l'app, encodez mon code de parrainage (dans ma signature) et recevez 50 wards ;)
    Dernière modification par marine2605, 24 novembre 2020, 23h26.
    Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
    WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB

  • #2
    Merci pour l'info j'avais déjà entendu parler (mais zapper), mais ton code de parrainage tu peux pas le mettre sur le forum, enfin si mais seulement dans ta signature.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      Merci pour l'info j'avais déjà entendu parler (mais zapper), mais ton code de parrainage tu peux pas le mettre sur le forum, enfin si mais seulement dans ta signature.
      Corrigé ;)
      Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
      WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB

      Commentaire


      • #4
        Qui a déjà installé l'application ? Est ce fiable ?
        https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

        https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

        Commentaire


        • #5
          J'avais déjà entendu parler de cette appli, mais fonctionne-t-elle en Belgique ? Quand je m'étais renseignée, c'était uniquement valable en France...

          Commentaire


          • #6
            Ma fille de 14 ans l'a installé
            Le tout est d'avoir beaucoup de filleuls qui marchent aussi et qui valident leurs pas en fin de journée.

            Elle est à 3,58 euros... sur 3 semaines

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Steph436 Voir le message
              J'avais déjà entendu parler de cette appli, mais fonctionne-t-elle en Belgique ? Quand je m'étais renseignée, c'était uniquement valable en France...
              Oui, ils ont débarqué en Belgique au mois d'Octobre, donc tout nouveau
              Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
              WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB

              Commentaire


              • #8
                J'ai 1000 ward en 1 mois mais whouah faut suer...
                christabulle

                Commentaire


                • #9
                  L'application WeWard disponible sur iPhone et Android, vous propose de gagner de l'argent en marchant. Un bon concept pour lutter contre la sédentarité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marine2605 Voir le message
                    https://www.weward.fr/

                    Accumulez des Wards au quotidien à chaque pas effectué dans la rue! Profitez de notre sélection de bons plans chez les commerçants et lieux partenaires à proximité et gagnez encore plus de Wards.
                    Les Wards peuvent ensuite être échangés contre des euros, des produits ou des réductions!

                    A la création de votre compte sur l'app, encodez mon code de parrainage (dans ma signature) et recevez 50 wards ;)
                    Je l'ai téléchargée, vous pouvez m'envoyer votre code par MP si vous voulez

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai installé Winwalk il y a 2 mois. C'est aussi le même genre d'app.
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'avais vue sur des sites type "bons plans" en France il y a quelques mois. J'ai vu qu'elle était dispo en Belgique et je l'ai téléchargée. J'ai envoyé un message sur Messenger à Guillaume de "Face à la crise" pour savoir ce qu'il en pensait. A priori, pour lui, c'est fiable... À voir à l'usage, mais je suis curieuse d'entendre les avis des fdc à ce sujet ! Bises à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagner de l'argent en marchant : combien peut-on gagner avec l'application WeWard ? Est-ce que l'appli Weward vaut le coup pour gagner des sous ?


                          Je crois que cet article donne un bel éclairage de la réalité de l’intérêt de l’appli...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai installé il y'a un petit mois, j'en suis a 1242 Wards, mais on sais gagner plus facilement des wards avec les sondages et les lives de sports ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              utilisez vous toujours cette application et avez vous pû acheter quelque chose ? cela vaut il la peine d'utiliser cette application ? je suis encore hésitante à le faire
                              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                              https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X