Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serviettes urinaires Depend - SOR - 31/12/17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zinebm Voir le message
    Bonjour j ai fait ma demande vers fin octobre 1er mail de refus car pas de stickers puis j ai repondu et m on paye cela doit faire 2 grosses semaines voir 3 que j ai touche
    Bonjour, puis-je avoir le mail pour les contacter svp merci
    Salut à tous

Commentaire

Voilà.
      <service@consumercare.info>
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
        Voilà.
        <service@consumercare.info>
        Merci beaucoup
        Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
          Merci beaucoup
          Desole vu votre message maintenant. Mais je n ai plus garder leur mail vu le remboursement j espere qu il vont vous rembourser

Commentaire

Reçu réponse par mail, On me demande un scan du stickers (il n’est mentionné nul part qu’il fallait l’envoyer avec mais je l’avais quand même mis) et j’ai photographié tout sauf ça zut quelqu’un a une photo du stickers ? Merci bonne journée
            Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
              Reçu réponse par mail, On me demande un scan du stickers (il n’est mentionné nul part qu’il fallait l’envoyer avec mais je l’avais quand même mis) et j’ai photographié tout sauf ça zut quelqu’un a une photo du stickers ? Merci bonne journée
              Bonjour et mes meilleurs vœux. Je te l'envoyé par MP.

Commentaire

pourrais-je aussi avoir la photo du sticker svp? mille mercis!!

Commentaire

Et voilà moi j'ai eu comme réponse :

Cher monsieur/ Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action .
                  C'est mentioné dans les conditions :
                  La date d'envoi limite est le 31 décembre 2017, la date du cachet de la poste faisant foi. Seuls les envois complets, avec mention du motif d'insatisfaction en 15 mots minimum, et assortis du codebarres d'origine d'un produit Depend, le ticket de caisse d’origine et l’autocollant d’origine.
                  Nous espérons que ces informations vous apporteront satisfaction.

Cordialement,
                  Mark
                  Consumer Care

donc pas de remboursement sauf si quelqu'un m'envoi la photo du stickers (merci d'avance)

Commentaire

Envoyé par criziewiezie Voir le message
                    Et voilà moi j'ai eu comme réponse :

Cher monsieur/ Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action .
                    C'est mentioné dans les conditions :
                    La date d'envoi limite est le 31 décembre 2017, la date du cachet de la poste faisant foi. Seuls les envois complets, avec mention du motif d'insatisfaction en 15 mots minimum, et assortis du codebarres d'origine d'un produit Depend, le ticket de caisse d’origine et l’autocollant d’origine.
                    Nous espérons que ces informations vous apporteront satisfaction.

Cordialement,
                    Mark
                    Consumer Care

donc pas de remboursement sauf si quelqu'un m'envoi la photo du stickers (merci d'avance)

sont pénible sérieux, ils ont troué des excuses bidons a plein de monde
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Bonjour,
                      Quelqu'un aurait il un scan d'une demande qu'il a faite?
                      Je n'ai pas de photo, j'ai oublié d'en faire une cette fois là et il ne trouve pas ma demande...pffff
                      Merci
                      Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X