Envoyé par zinebm
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
serviettes urinaires Depend - SOR - 31/12/17
Réduire
X
-
Envoyé par dounia Voir le messageVoilà .
<service@consumercare.info>Salut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageMerci beaucoup
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageReçu réponse par mail, On me demande un scan du stickers (il n’est mentionné nul part qu’il fallait l’envoyer avec mais je l’avais quand même mis) et j’ai photographié tout sauf ça zut quelqu’un a une photo du stickers ? Merci bonne journée
Commentaire
-
Et voilà moi j'ai eu comme réponse :
Cher monsieur/ Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action .
C'est mentioné dans les conditions :
La date d'envoi limite est le 31 décembre 2017, la date du cachet de la poste faisant foi. Seuls les envois complets, avec mention du motif d'insatisfaction en 15 mots minimum, et assortis du codebarres d'origine d'un produit Depend, le ticket de caisse d’origine et l’autocollant d’origine.
Nous espérons que ces informations vous apporteront satisfaction.
Cordialement,
Mark
Consumer Care
donc pas de remboursement sauf si quelqu'un m'envoi la photo du stickers (merci d'avance)
Commentaire
-
Envoyé par criziewiezie Voir le messageEt voilà moi j'ai eu comme réponse :
Cher monsieur/ Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action .
C'est mentioné dans les conditions :
La date d'envoi limite est le 31 décembre 2017, la date du cachet de la poste faisant foi. Seuls les envois complets, avec mention du motif d'insatisfaction en 15 mots minimum, et assortis du codebarres d'origine d'un produit Depend, le ticket de caisse d’origine et l’autocollant d’origine.
Nous espérons que ces informations vous apporteront satisfaction.
Cordialement,
Mark
Consumer Care
donc pas de remboursement sauf si quelqu'un m'envoi la photo du stickers (merci d'avance)
sont pénible sérieux, ils ont troué des excuses bidons a plein de mondeInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire