Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne Nespresso Septembre 2025 - Foodster - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne Nespresso Septembre 2025 - Foodster - xxlxx

Bon plan caféiné : Foodster lance une nouvelle campagne pour les amateurs de café possédant une machine Nespresso. Si cela vous parle, c’est le moment idéal pour en profiter !

Tu as une machine Nespresso et tu adores le café ? 🤩☕ Cette campagne est faite pour toi ! Inscris-toi pour avoir la chance de tester Nespresso pendant 4 semaines avec un pack de dégustation exclusif offert ! ✨

Nespresso : profite de moments café exceptionnels

Tu n’as encore jamais commandé de café chez Nespresso, mais tu as une machine à la maison ou au bureau ? C’est l’occasion idéale de plonger dans leur univers.

Nous recherchons 1.800 Foodsters pour tester 4 cafés Nespresso différents (40 capsules) : des saveurs inoubliables qui éveilleront tes sens à chaque gorgée.

​Si tu es sélectionné.e, tu recevras en cadeau un pack exclusif d'une valeur de 58 € à l'achat de 10 capsules de ton choix (environ 5 €) sur le site de Nespresso.​

​Inscris-toi maintenant et transforme tes moments café !
    ​​
    Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
    12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
    ​

Pour info il faut avoir Messenger car pour la campagne ils vont communiquer via ce canal.

Commentaire

Deuxième fois que je tente de m'inscrire à une action foodsters où il faut messenger, mais à chaque fois le lien qu'ils fournissent à la fin du questionnaire ne fonctionne pas et amène à une page d'erreur :(

Dans mon cas je contact à la main Julia de Foodsters sur messenger, en espérant que ce soit bien le bon compte.
      Les sites rémunérateurs que je test
      Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Youpie, selectionnée ! Merci Phénix.

Commentaire

pas sélectionnée mais Julia m a répondu , en fait j'ai été déjà sélectionnée à une campagne Nespresso par le passé donc du coup c'est éliminatoire

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
            pas sélectionnée mais Julia m a répondu , en fait j'ai été déjà sélectionnée à une campagne Nespresso par le passé donc du coup c'est éliminatoire
            Pareil que Toi, dommage

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Sélectionné ! :) très content je manquais de café
              Les sites rémunérateurs que je test
              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X