Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aviquali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aviquali

Hello les Fous,

Qui d'entre vous connaît le site Aviquali ? Il s'agit d'un site sur lequel on peut s'inscrire pour tester des produits. Je me demande s'il est fiable, si on peut participer en tant que Belge, ... Toute info est la bienvenue. Merci d'avance et bonne journée.

Il y a la plateforme belge. Mais ce sont des test de produits que tu dois acheter style a 70% (comme les initiés quasi chaque fois mtn....). Je suis inscrite mais encore jamais participé. Et jamais vu d'autres test que ceux à acheter :-/
    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

J'ai eu la chance de tester (et de pouvoir garder pour 0€) un jeu switch, à savoir Mario Kart. Très content car le test est beaucoup moins chronophage que chez Insiders et j'ai pu garder le jeu qui a tout de même une certaine valeur sans rien payer.

Après c'est sûr, ça dépend des objets, certains valent plus et donc on paye un petit quelque chose si on veut le conserver.
      Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
      Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire