Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enazza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-ce que le site fonctionne chez vous ?
    c'est terminé ?

Commentaire

Il ne fonctionne pas chez moi aujourd’hui
      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

fonctionne chez moi

Commentaire

Oui ça re fonctionne
          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Fonctionne Toujours bien à ce Jour
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Le site enazza est accessible chez vous ? Moi pas, depuis hier, pour ça que je demande

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                Le site enazza est accessible chez vous ? Moi pas, depuis hier, pour ça que je demande
                hier non il ne fonctionnait pas, ce midi pas de problème

Commentaire

Chez moi, il a fonctionné depuis le Matin , Bizarre
                  Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Bon en fait, ca fonctionne, mais j'avais plus accès au site, mais je crois que c'est à cause des derniers changements de connexion de orange pour tuer voo.
                    Vu qu'un autre site ne fonctionnait pas non plus, me suis dit vais redémarrer carrément le modem, et là miracle tout refonctionne (mais hier le net galérait sur d'autres trucs aussi) (et j'ai remarqué un peu leur changement définitif si on peut dire parce que l'appli tv pour voo a changé un peu de logo)

Enfin il est temps que je me casse de Orange maintenant du coup mais la dernière fois j'ai fait la demande chez un autre, on m'a dit, rejeté car il manque votre numéro d'appartement ahahah (au lieu de me contacter pour me le dire quoi) il avait déjà fallu passé 4 mois que je prenne le temps de faire cette demande de changement.

Enfin bref du coup Enazza c'est bon. Et merci pour vos reps.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X