Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage rémunéré => SurveyTIME ( paiement instantané via PAYPAL ).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage rémunéré => SurveyTIME ( paiement instantané via PAYPAL ).

    Bonjour,

    Envie de gagner Jusqu'à 1.00 USD le sondage et minimum 0.50 USD?
    Paiement immédiat via PAYPAL GARANTI!

    Je vous invite sur => SURVEYTIME
    C'est 100% GRATUIT.
    Bon gain d'avance

    Vous venez plusieurs fois par jour, vous pouvez gagner une belle petite somme sur seulement un petit mois...
    Une fois inscrit je suis à votre disposition pour tout aide!!!!

    Preuves de paiement à l'appui sur plusieurs sites d'avis! ( voir GOOGLE ).

  • #2
    sans parrainage, c'est mieux https://surveytime.io/

    Commentaire


    • #3
      Bon, moi j'ai coché "Français", le petit drapeau s'affiche, mais tout est en néerlandais et impossible de faire marche arrière... Pfff...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gina73 Voir le message
        Bon, moi j'ai coché "Français", le petit drapeau s'affiche, mais tout est en néerlandais et impossible de faire marche arrière... Pfff...
        Perso, j'utilise un module complémentaire comme traducteur de pages ( pageTranslator) et ça fonctionne relativement bien
        Mon opinion religieuse

        (a+b)² = a²+2ab+b²

        ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par atelia Voir le message
          sans parrainage, c'est mieux https://surveytime.io/
          pourquoi si ça peut aider et faire gagner des points ou argent à quelqu'un d'autre . Soyons solidaires

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sylvianne Voir le message

            pourquoi si ça peut aider et faire gagner des points ou argent à quelqu'un d'autre . Soyons solidaires

            bonsoir :)

            il me semble avoir lu, qque part, que toutes demande/forme de vote, parrainage etc... devaient se trouver dans la signature, pas ds un sujet "dédié" à son seul profit.

            de plus, le créateur du sujet est soit 1 "profil d'emprunt" qui se cache, soit 1 "touriste" ... il n'y a donc pas de solidarité à avoir avec qqu'un qui roule "tout seul" alors que fdc c'est "tous ensemble"


            je pense que c'est de là que vient le commentaire d'Atelia , et je pense comme lui/elle :)

            Commentaire


            • #7
              oui c'est exact Tomate Verte, je faisais la remarque car d'une part la personne s'est inscrite uniquement pour cela (seul message posté sur le forum) d'autre part les parrainages doivent se faire dans la signature Les membres du forum choisissant eux-mêmes à qui ils attribuent des points.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atelia Voir le message
                oui c'est exact Tomate Verte, je faisais la remarque car d'une part la personne s'est inscrite uniquement pour cela (seul message posté sur le forum) d'autre part les parrainages doivent se faire dans la signature Les membres du forum choisissant eux-mêmes à qui ils attribuent des points.
                bonjour :)

                on est bien d'accord , c'est clairement qqu'un(e) qui a ouvert un sujet à son seul profit ... et n'en a rien à cirer des fdc

                Commentaire


                • #9
                  Échangeons rien que sur la cuisine,et la parole de Dieu

                  Commentaire


                  • #10
                    Parlons sur la composition de la salade sésare.Qui peut me dire les composants?

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent site recommandé un peu partout mais c'est dommage qu'il soit en anglais. Le Club Argent le recommande, c'est qu'il doit etre bon.

                      https://www.leclubargent.com/sondages-remuneres/https://www.leclubargent.com/sondages-remuneres/

                      Commentaire


                      • #12
                        Le lien vers Survey Time est ici pour ceux que ça intéresse! Les avis sont bons sur TrustPilot. Je viens de m'inscrire, je vous dirai combien j'ai gagné

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X