Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de produits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tests de produits

    Bonjour,

    Connaissez-vous d'autres sites que "The Insiders" et "Trnd Belgique" pour les tests de produits ? Je suis aussi inscrite sur les Ambassadeurs Delhaize.

    J'ai une autre question, êtes-vous régulièrement refusé pour les tests sur The Insiders ? Je suis inscrite depuis plusieurs mois mais je ne suis jamais choisie. Pareil pour les Ambassadeurs Delhaize. Par contre, j'ai déjà été choisi par Trnd

    D'avance merci pour vos réponses

  • #2
    en géneral quand on connais un on le dit ici ...
    choisie bc au debut de insider mais plus depuis longtemps
    trnd je ne le fait pas et Delhaize été choisie que une fois
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

    code s55n7

    Commentaire


    • #3
      "the insiders" fonctionnait super bien au début mais depuis un moment, il arrive que beaucoup d'entre-nous ne soit plus sélectionnés du tout ( sauf peut-être encore pour les produits payant)

      De plus, ils ont désormais des bugs car ils vous envoient des mails pour vous dire que vous êtes sélectionné pour une campagne mais en définitive, vous ne recevrez jamais le mail d'UPS

      Trnd = jamais selectionné et Delhaize non plus
      Mon opinion religieuse

      (a+b)² = a²+2ab+b²

      ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, petite question, pour les initiés. Mon mari est dans les initiés sélectionné pour les produits Philips en plus. Donc en gros il a quasi 2 fois plus de campagne que moi avec tous les produits Philips. Il ne sait pas me dire comment il est arrivé a cela... Mais par exemple ici il va tester un rasoir pour lui, et il a une proposition de campagne pour L'épilateur Lumea avec lumière pulsée. J'ai toujours voulu tester cet épilateur mais je ne l'ai pas dans les propositions. Quelqu'un sait comment on entre dans ce cercle fermé? Il y a t'il également d'autre marque que Philips?

        Edit: Oups j'ai trouvé. Quelqu'un sait si il existe d'autres marques qui fonctionne comme ca?
        Dernière modification par Tweek187, 10 octobre 2018, 15h30.
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          y a pasd de cercle fermé , c'est la sélections selon les réponses ! et si tu n'a pas tel propositions c'est que tu ne correspondant pas aux profil déjà recherché
          quand tu t'est inscrite tu a déjà rempli un profil de base !
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #6
            Non, il y a en tout cas Phillips toutes une sélection de produit avec une petite icône particulière.
            You do not have permission to view this gallery.
            This gallery has 1 photos.
            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, TRND.Be et TRND.Fr (certaines campagnes sur le site français sont ouvertes à la Belgique) déjà été sélectionnée pour les deux. Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Et également www.myhomeparty.net

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi les Laboratoires pour dégustations (Tests de Goût) Sur Bruxelles ; Ixelles & Evere. bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par stephaniebiesme Voir le message
                    Il y a aussi les Laboratoires pour dégustations (Tests de Goût) Sur Bruxelles ; Ixelles & Evere. bonne journée
                    y a t il moyen d'avoir plus d'explications ou un site svp, car je ne trouve rien via google pour Evere. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Peggyy SensoLab 14 Avenue des Olympiades à EVERE belle journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Sampleo pour ma part :) déjà sélectionné deux fois sur deux mois, pour les marques Cerave et Naturnes
                        Parrainage sympa sans investissement, testé et approuvé :
                        https://onboarding.medirect.be/start/referral/AL266760

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, les initiés, TRND, Testamus, et sampleo
                          bonne chance :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprends pas trop le principe de sampleo. Je postule souvent mais je n'ai jamais de retour d'être sélectionnée ou pas, est ce normal? Merci pour votre aide.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai été sélectionnée mais je ne comprends pas bien tout ce qu'il faut faire

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X