Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les clients Proximus une place de ciné offerte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les clients Proximus une place de ciné offerte

Bonjour,

Uniquement dans l'app de Proximus et pour les clients de Proximus, il y a une place de cinéma pour le film de son choix au Kinépolis de son choix.

Voilà, car je sais que des personnes cherchent souvent des places pour Kinépolis.

Envoyé par Lmoi Voir le message
    Bonjour,

Uniquement dans l'app de Proximus et pour les clients de Proximus, il y a une place de cinéma pour le film de son choix au Kinépolis de son choix.

Voilà, car je sais que des personnes cherchent souvent des places pour Kinépolis.
    Bonjour tu as le lien ou chemin stp ? Merci

Commentaire

Bonjour, est ce que quelqu’un a une place qu’il ne va pas utiliser? Merci d’avance.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Bonjour tu as le lien ou chemin stp ? Merci
        Oui, voici le chemin, une fois sur la page Today, il suffit d'aller sur l'onglet "For You", (voir les onglets tout en bas), puis avantages exclusifs, clic sur "Voir plus".

Commentaire

Ou via l'onglet "Mes Codes Actifs"

Commentaire

Si toutefois, l'un ou l'autre d'entre vous dispose de 1 ou deux Places qu'il n'utilisera pas , Je suis "Preneur"
            Cela fait tellement Longtemps que je n'ai pas vu de Film à Kinépolis Liège....
            Merci....
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Est-ce que cette offre est valable pour n'importe quel client Proximus ? Est-ce qu'il est nécessaire de se connecter dans l'app avec itsme ?

Parce qu'elle n'apparaît pas, en ce qui me concerne, dans l'onglet For You, section Avantages exclusifs...

Commentaire

il faut absolument aller dans itsme ? je vais jamais dedans .
                moi je suis abonnée depuis des années, et je fais toujours les concours sur mon pc et je n'ai pas l'app de proximus .

Commentaire

comment faut t il faire pour avoir l'app de proximus ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X