Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres gratuits - Bepolar (polar et thrillers) - sans fin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livres gratuits - Bepolar (polar et thrillers) - sans fin

Bonjour,

Je souhaitais vous faire partager un bon plan , pour les lecteurs de polars et thrillers; il existe bepolar (http://bepolar.fr/ ).
    Il suffit de s'inscrire, et de compléter son profil. Ensuite, mon conseil est de revenir 2 fois semaines pour voir si il y a des livres qu'ils proposent. Le deal, dès la réception du livre ou de la BD, vous devez écrire un avis honnête (même si cela ne vous a pas plu) et vous avez un mois pour le faire.

Généralement, il y a 10 personnes qui recevront le livre. Parfois, il y a un petit jeu qui consiste à trouver un mot par énigme et de valider. (mais pour ça, on peut s'entraider ici mais reviendrai dès qu'il y en a)

Si , je partage ce bon plan, c'est parce que j'ai déjà reçu des livres et même gagné une bd aux calendrier de l'avent de l'hiver 2021. (vous ne devez même pas payer les frais d'envoi).
    Dernière modification par Invité, 26 octobre 2022, 19h53.

Haaa super, merci.

Commentaire

Génial, ce bon plan. Mais du coup, où voir quand des livres sont à tester?

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
        Génial, ce bon plan. Mais du coup, où voir quand des livres sont à tester?
        Parmis les liens en haut : Capture web_27-10-2022_111039_www.bepolar.fr.jpg
        Sous l'onglet CLUB SANG :, il suffit de cliquer sur : LES OPERATIONS CLUB . Et vous y serez. Et puis de choisir "OPERATIONS CLUB SANG".

J'espère avoir répondu à votre question.
        Dernière modification par Invité, 27 octobre 2022, 11h14.

Commentaire

Je me suis inscrite mais je pensais qu'il faudrait choisir un ou des livres à commenter, or je ne vois rien, c'est normal ? C'est pour ça que tu dis que toi tu vas voir une ou deux fois par semaine ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Je me suis inscrite mais je pensais qu'il faudrait choisir un ou des livres à commenter, or je ne vois rien, c'est normal ? C'est pour ça que tu dis que toi tu vas voir une ou deux fois par semaine ?
            Oui, il faut attendre qu'ils mettent des choix de livres . C'est pour ça que je dis de bien regarder 2 fois semaines car ils envoient le livre chez vous, le vrai en papier. et un neuf , pas un d'occasion.
            Dernière modification par Invité, 27 octobre 2022, 17h35.

Commentaire

Voilà il y a enfin des livres ..pour ça, il suffit de se rendre via l'onglet "BEPOLAR FRIDAY". ​

Commentaire

Sélectionnée! Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X