Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 08/26

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 08/26

Les bons plans du jeudi

Bonjour,
    dans le folder page 19, +4€ à l’achat des céréales kitkat, elles sont à +/- 4,70€. Elles reviennent donc à moins d’un euro.

Commentaire

Bien vu ! Merci pour le bp

Commentaire

Hello, hello, Page 13 (folder du mois) FUZE TEA - à l'achat de 2 packs, 4 € sur la carte à combiner avec bdr de 1.50 € qui se trouve dans le calendrier, page du mois d'août. Les 2 packs de 2 x 6 x 33cl devraient revenir à +/- 3.80 €

Commentaire

Envoyé par cami12 Voir le message
          Hello, hello, Page 13 (folder du mois) FUZE TEA - à l'achat de 2 packs, 4 € sur la carte à combiner avec bdr de 1.50 € qui se trouve dans le calendrier, page du mois d'août. Les 2 packs de 2 x 6 x 33cl devraient revenir à +/- 3.80 €
          bonjour le calendrier se trouve ou merci
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

bonjour le calendrier se trouve ou merci
            Le calendrier Intermarché était distribué en fin d'année 2025 - actuellement plus moyen de l'avoir !

Commentaire

Le calendrier Intermarché était distribué en fin d'année 2025 - actuellement plus moyen de l'avoir !
              ok moi je ne le recois jamais merci
              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

A mon Intermarché , il fallait le "prendre" aux Caisses, des Client en ont "pris" bien plus qu'un par Personne, vite épuisé.
                Jamais reçu par Bpost

​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message

A mon Intermarché , il fallait le "prendre" aux Caisses, des Client en ont "pris" bien plus qu'un par Personne, vite épuisé.
                  Jamais reçu par Bpost
                  Très cher Realino, les calendriers sont effectivement à prendre aux caisses, ils y sont pendant plusieurs jours en fin d'année, on ne les reçoit jamais par Bpost

Commentaire

Cette année pas trouvé aux caisses de 2 Intermarché. Les caissières ont confirmé que très peu de calendrierd reçus cette année

Commentaire

Lion - Folder du mois, page 17 - 2.00 tous les jeudis - J'ai pris 6 pièces car il n'y avait que ça, 3.99 sur la carte 2 euros.
                      Camembert Rustique extra coulant 240 gr - Folder du mois dernière page , 2 euros tous les jeudis - 4.49 euros sur la carte 2 euros
                      Lion Fitness céréal protein 340 gr - Folder du mois page 19, 4 euros tous les jeudis - 4.75 euros sur la carte 4 euros
                      Dernière modification par TITI, 06 août 2026, 11h33.

Commentaire

KARMELIET 0 alcool 2ème à 50% + 1+1 reversé sur la carte : Prix 6.39x2 = 12.78 - déduit 3.20 - sur la carte 6.40 = 3.18/2
                        BERTOLLI Mayo 2.79 livret du mois 2 €, revient à 0.79€

Commentaire

ça vaut aussi le coup

Commentaire

Il y a les frites rustiques 600gr intéressant je trouve le paquet 1.99 euros et à l’achat de 2 paquets 3 euros le jeudi sur carte du coup cela revient à 0,50 cent le paquet

Commentaire

Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
                              Il y a les frites rustiques 600gr intéressant je trouve le paquet 1.99 euros et à l’achat de 2 paquets 3 euros le jeudi sur carte du coup cela revient à 0,50 cent le paquet
                              Merciiii pour l'info !!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X