Bonjour. Dreft lessive original 52d 2,34 L. À Marcinelle, 20,09€, à partir de 4 : 10€ (réaction promo concurrent) et 1 + 1 gratuit, donc le bidon revient à 5 € à la place de 20,09 € (ce n'est pas indiqué en rayon, mais sur l'application oui). C'est le moment de refaire des stocks
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dreft lessive super bon plan colruyt
Réduire
X
-
Aucune idée, j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé cette promo nulle partEnvoyé par TITI Voir le messagePromo concurrente de quelle enseigne ? je ne trouve rien sur l'appliParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Présent sur mon appli :Envoyé par TITI Voir le messageBizarre et rien sur l'appli
Messenger_creation_187DBE29-B593-4849-8D8A-5E72B38CCC09.jpgParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
.gif)
Commentaire
-
19.99 pour 2, comme la pub, donc pas de promo -10 euros par 4 pcsEnvoyé par souricette Voir le messageJ'ai fais mon panier, pour 4 dreft je dois payer 40 €. Je pense que 10 € le bidon ils font pas en plus 1+1 .Comprend pas trop .
Commentaire
-
Donc j'aurai 40 € moins 10 € ce qui fera 30 € pour les 4 ?Envoyé par TITI Voir le message
19.99 pour 2, comme la pub, donc pas de promo -10 euros par 4 pcssigpic
Commentaire
-
Merci, je laisse tomber .Envoyé par TITI Voir le messagesuivant Isaben; 20.09 à partir de 4, dans ton cas, 39.98 à partir de 4, donc pas - 10 euros (réduction promo concurrent)
J'ai testé et rien non plus de mon côtésigpic
Commentaire
-
Si si, j'ai bien eu les bidons à 10 € pièce et 1 + 1 gratuit. J'ai donc payé 20 € pour les 4 bidons. Je suis dans la région de Charleroi, peut-être que ce n'est pas valable partout puisque c'est une réaction concurrent (bien que j'ai cherché partout et je ne l'ai pas vu à ce prix là ailleurs). Je viens de vérifier et ce prix est encore valable aujourd'hui sur mon application Ticket.jpgEnvoyé par souricette Voir le messageJ'ai fais mon panier, pour 4 dreft je dois payer 40 €. Je pense que 10 € le bidon ils font pas en plus 1+1 .Comprend pas trop .Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
.gif)
Commentaire
-
Ah super, contente que quelqu'un d'autre ait pu en bénéficier. Pour info, la promo est toujours active ce jourEnvoyé par souricette Voir le messageMe revoilou ! J'ai tenté en me disant faut risquer! Et bien au final ........ payé 20 € pour 4 flacons , merci isaben pour ce super bon plan .Dernière modification par isaben, 21 janvier 2026, 12h31.Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
.gif)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire