Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 01/26

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 01/26

Les bons plans du jeudi

Titi ça fait plusieurs fois que je me demande ce que c'est que ton post où tu dis simplement "Les bons plans du jeudi" : de quoi s'agit-il ? Je ne connais pas Intermarché plus que ça, peut-être que si j'y allais plus souvent je comprendrais, mais là, pfrt.

Commentaire

Les promos intéressantes sont le jeudi (doublé en vert dans le folder, sur la carte), avec le livret du mois (uniquement le jeudi), promos en jaune du folder, peuvent être très intéressantes.

Si tu veux une explication sur un produit, n'hésite pas, je t'expliquerais, le principe.
      Dernière modification par TITI, 29 décembre 2025, 15h41.

Commentaire

Il est vrai qu’il y a de moins en moins de « bon plan » que je n’ose pas mettre au pluriel.
        Avant ( le covid à peu près ), il y avait régulièrement des offres qui se cumulaient le jeudi, entre les promos du folder du mois et celles du folder de la semaine et avec des bons de réduction en plus, on arrivait souvent à avoir des produits gratuits ou presque….c’est devenu très très rare, hélas

Commentaire

je fais toujours mes courses le jeudi chez intermarché , avec les 1+1 remboursé le jeudi sur la carte , c est intéressant

Commentaire

et ne parlons même pas des promos qui ne sont pas achalandées dans les rayons...
            Parrainage:
            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

En regardant le catalogue je me suis rendue compte que les bougies glade et les boissons yakult sont présents sur shopmium, on peut donc cumuler les deux?

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message
                En regardant le catalogue je me suis rendue compte que les bougies glade et les boissons yakult sont présents sur shopmium, on peut donc cumuler les deux?
                Bonjour,

Ca va fonctionner car c'est du crédit sur la carte pas une promo de réduction direct :)
                Les sites rémunérateurs que je test
                Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

Bonjour,

Ca va fonctionner car c'est du crédit sur la carte pas une promo de réduction direct :)
                  Parfait! Merci!

Commentaire

la promo des bougies n'est pas passé en 1+1 pour moi, j'ai du reclamer

Commentaire

Envoyé par nazaire Voir le message
                      la promo des bougies n'est pas passé en 1+1 pour moi, j'ai du reclamer
                      , j'ai du louper quelque chose, pas vu les bougies en promo. Quelle page, merci

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message

, j'ai du louper quelque chose, pas vu les bougies en promo. Quelle page, merci

Folder mensuel, page 25

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Folder mensuel, page 25
                          ok, merci. je n'ai pas encore le folder mensuel

Commentaire

J’ai pris les yakult et ma demande a été acceptée

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Folder mensuel, page 25
                              pas trouvé à beyne heusey comme d hab , herstal il en restait 4 pris 2 (1+1) c est les petites 112gr et demande validée sur shopinium 2,55€
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X