Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour club privilege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour club privilege

Bonjour,

Qui peut me dire ce qu'on obtient quand on est membre privilège ?

Conditions d'accés :
    - Faites min. 3 fois* vos courses dans nos magasins ou en ligne
    -Achetez pour min. 60€** de produits Carrefour
    -Cumulez min. 1.000 Points Bonus
    -Totalisez min 400€***

Merci
    ​

Commentaire

Je m'étais posé la même question, mais je dois dire que je trouve pas ça super intéressant. En gros faut aller 3 fois par mois, acheter en tout pour 400€ dont 60€ de produits Carrefour et des produits (dont je n'ai peut être pas besoin) totalisant 1000points. Tout ça pour....
      • 1 mois = 250 Points Bonus
      • 2 mois = 500 Points Bonus
      • 3 mois = 1.000 Points Bonus
      ​
      Donc 2,5€ le premier mois, 5€ si je le fais 2 mois de suite et 10€ si je le fais trois mois de suite.

Soit je me trompe quelque part et j'ai pas compris (et je serai ravi qu'on m'explique), soit c'est pas terrible terrible :p
      Les sites rémunérateurs que je test
      Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

C'est toujours sympa quand tu fais tes courses là d'office (il y a quand même vraiment beaucoup de promo points +) et parfois les 500 points valent 6euros à la place de 5 (avant c'était 10euros.... c'était fête mais on gagnait moins vite des points).

Maintenant 400 euros/mois je trouve ça beaucoup mais on y est vite.... :-/

Tu as aussi du coup les frais de préparations de courses grauites et ce genre de chose.
        Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Oui je trouve les conditions exagérées pour avoir 2,5euros ... C'est pour ça que je pose la question ici.

Il me manque presque qu'une conditions mais 60euros de produits carrefour c'est bcp trop.

Commentaire

Perso, je passe mon Tour car pas si simple que cela ....
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

A titre personnel, je ne trouve pas cette action interessante.
              Il faut depenser 400 € pour un bon de 2,5€, 800€ pour 5€ et avoir depenser 1200€ sur 3 mois pour un bon de 10€.
              Financierement ca ne vaut pas l attention aux conditions a respecter.
              ce que je fais : vers le 20 du mois je regarde quelles conditions sont proches d etre remplie et je vois si eventuellement ca serait complet fin du mois en ajustant mes achats .mais en aucun cas, je ne vais rajouter 200€ d achats inutiles pour au final 2. 5€ (exemple)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X