Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour: Bon plan langes et ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour: Bon plan langes et ...

De nouveau via Bonusland, il faut s'inscrire et à l'achat de certains langes, produits Nestlé on cagnotte pour avoir des points. Cette année, quand j'ai acheté des langes 2 plus 2 gratuit, c'est le prix des 4 paquets qui passait. Comment participer ?
    1. Inscrivez-vous à l’aide de votre Carrefour Bonus Card.
    2. Achetez du 10/12/2024 au 07/12/2025 les produits participants dans votre magasin Carrefour préféré ou en ligne.
    3. Tous vos achats des produits participants chez Carrefour depuis le 09/12/2024 seront pris en compte, pour autant que vous ayez scanné votre Carrefour Bonus Card à la caisse.
      • À l’achat de 80€ de produits participants, 850 Points Bonus sont épargnés
      • À l’achat de 150€ de produits participants, 1.800 Points Bonus sont épargnés
      • À l’achat de 225€ de produits participants, 3.000 Points Bonus sont épargnés
      • À l’achat de 300€ de produits participants, 4.500 Points Bonus sont épargnés
      • À l’achat de 400€ de produits participants, 7.000 Points Bonus sont épargnés
      • À l’achat de 600€ de produits participants, 11.000 Points Bonus sont épargnés
      • À l’achat de 800€ de produits participants, 16.000 Points Bonus sont épargnés
    4. Vous pouvez visualiser votre statut à tout moment sur la page d’accueil de l’action My Baby Love.
    5. Les Points Bonus récoltés lorsque le client atteint un palier d’épargne, seront automatiquement ajoutés sur le compte Carrefour Bonus Card utilisé lors de l’inscription.
    ​

Bonjour quelqu'un est déjà arrivé à 80€? On dirait que mes points sont disponibles directement ?

Commentaire

Heb je onlangs een pak Pampers luierbroekjes gekocht? Vraag dan nu jouw terugbetaling van 5€ euro aan! Je hebt nog tot 31 maart 2023 om de aanvraag te doen.

Commentaire

Pour le paquet de lange premium n°1 remboursé on peux prendre soit un petit ou un grand?
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Depuis peut pampers à changer ses conditions de remboursement maintenant c est 40 pampers max. Es ce que quelqu'un aurait sauvegarder l ancienne condition pour leur envoyer car j ai acheter des pampers sans restriction du nombre
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X