Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons plans Colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bons plans Colruyt

    On ne parle plus trop souvent des bons plans Colruyt sur ce forum, pourtant il y a pas mal de choses intéressantes régulièrement.
    Je propose donc de relancer un peu le sujet.

    Premier exemple, les Tahiti douche sont en promo et pour certains en prix rouge. Cela revient pour certaines sortes (Orchidée par exemple) à 0.98€ pièce à l'achat de 5.

    Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


    Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

    Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

    Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

    Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

  • #2
    Envoyé par notkirby Voir le message
    On ne parle plus trop souvent des bons plans Colruyt sur ce forum, pourtant il y a pas mal de choses intéressantes régulièrement.
    Je propose donc de relancer un peu le sujet.

    Premier exemple, les Tahiti douche sont en promo et pour certains en prix rouge. Cela revient pour certaines sortes (Orchidée par exemple) à 0.98€ pièce à l'achat de 5.

    https://www.collectandgo.be/colruyt/...rchTerm=tahiti
    Bonjour,
    Bonne idée mais alors il faut indiquer quel colruyt car les prix sont différents d'un à l'autre, à Marcinelle par exemple le tahiti orchidée est plus cher que ce que vous annoncez ;-)
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

    Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par isaben Voir le message
      Bonjour,
      Bonne idée mais alors il faut indiquer quel colruyt car les prix sont différents d'un à l'autre, à Marcinelle par exemple le tahiti orchidée est plus cher que ce que vous annoncez ;-)
      Je suis d'accord avec Toi mais l'dée est Bonne en Indiquant de quel Magasin , il s'agit.
      Et puis cela"donne" un Indice des Prix et Promos pratiqués pas Loin , ailleurs dans le "Coin" ......

      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

      Commentaire


      • #4
        je ne vais qu'au colruyt car autour j'ai les autres enseignes (carrefour , cora, intermarché , lidl , aldi) donc ils réagissent aux promos .Par contre si pas d'autres magasins proches, les prix ne seront donc pas les mêmes pour tout le monde .

        Commentaire


        • #5
          Je vais aussi chez Colruyt mais à contre cœur ! J’habite à Bruxelles et je trouve qu’ils sont très chers

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par isaben Voir le message

            Bonjour,
            Bonne idée mais alors il faut indiquer quel colruyt car les prix sont différents d'un à l'autre, à Marcinelle par exemple le tahiti orchidée est plus cher que ce que vous annoncez ;-)
            Oui je viens de regarder pour Dampremy. C'est là où moi je vais et il est déjà réputé pour pas être cher. Et l'orchidée revient à 1,41 , ce qui est un prix qui revient assez souvent en fait et plus à l'achat de 3 que 5

            Commentaire


            • #7
              Bio vanille & koko, est moins cher que orchidée, 2.19 par 5, 10.95-4.38

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                Malheureusement, Colruyt modifie sa manière de faire ses réductions .

                Ils ont annoncé que, dans les prochains jours, les -33.34% à partir de 3pcs, -50% à partir de 2pcs etc... ce sera terminé

                Désormais ils appliqueront le 1+1, 2+2 etc... fini le "à partir de ..." et c'est bien dommage

                --> voici le lien pour visionner les prix de Votre Colruyt ---> Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant | Colruyt

                En haut, à droite, de la page, il suffit d'indiquer le lieu de votre Colruyt et vous aurez les prix du jour.

                Prix qui peuvent changer du jour au lendemain et qui ne sont pas toujours les mêmes que le Collect&Go du même magasin.

                Si vous voulez comparer votre région et la région fld, par ex.. Il suffit d'ouvrir une autre page et d'y sélectionner un Colruyt en région fld pas trop loin de chez vous.

                Il m'arrive d'aller chez Colruyt à Halle parce que le prix (d'un ou +sieurs produits ) est bcp plus bas => grâce à un Albert Heinz dans le coin.

                Des fois c'est un (ou +sieurs) produit à Waterloo où le prix est plus bas => grâce à un Intermarché dans le coin ou Aldi ou Lidl.

                Je vais d'un Colruyt à l'autre et je regarde les prix tous les matins ;-))))


                voilà voilà :-)

                Dernière modification par tomate_verte, 12 avril 2024, 23h11.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par isaben Voir le message

                  Bonjour,
                  Bonne idée mais alors il faut indiquer quel colruyt car les prix sont différents d'un à l'autre, à Marcinelle par exemple le tahiti orchidée est plus cher que ce que vous annoncez ;-)
                  Ici le prix était sur collect&go (j'ai mis le lien) donc possible partout :) Maintenant c'est vrai que Collect&Go il y a les frais de préparations, mais souvent des promos dessus et des produits gratuits quand on commande donc ça compense.
                  Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


                  Membre convaincu de Emrys-Belgique
                  Inscription ici : Mon lien de parrainage

                  Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                  Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

                  Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                  10€ en vous inscrivant ici

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    bonbons CHOKOTOFF Lait - paquet de 500g = 7,75€/pc = 15,50€/kg

                    ce matin à Waterloo ===> 2,34€/pc = 4,68€/kg à partir de 2 pcs

                    miam miam miam
                    Dernière modification par tomate_verte, 15 avril 2024, 12h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tomate_verte Voir le message

                      miam miam miam
                      Gourmande !!!
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Laurence.be Voir le message

                        Gourmande !!!
                        bonsoir :-)

                        à défaut d'arrondir mes fins de mois, .... d'ici l'Eté j'aurai le popotin à la Kim Kardashian ;-)))))
                        Dernière modification par tomate_verte, 19 avril 2024, 20h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          Région Fld (Halle)

                          - SOUBRY toutes les boîtes bleues 375g = 0.49€ -33.34% à partir de 6pcs = 0.33€ pc
                          sauf Cornettes 1.49€

                          - FRAISES boni 500g = 1.99€ à partir de 2pcs

                          Région Fr (Waterloo)

                          - SOUBRY boîtes bleues 375g = de 0.77€ à 1.54€ -33.34% à partir de 6pcs

                          - FRAISES boni 500g = 2.29€ à partir de 3pcs

                          voilà voilà :-)
                          Dernière modification par tomate_verte, 19 avril 2024, 19h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir :)

                            Région Fr (Waterloo)

                            - BONI Gouda Jeune 250g 3.11€ => 1.57€/pc àpd 2pc

                            - FRAISES rav.500g 2.75€ => 2.50€/pc àpd 2pc

                            - BOSTO riz Basmati 4x125g 1.85€/pc => 1.23€/pc àpd 3pc (33.34%) + e-coupon 1€/pc - si vous êtes abonnés à la newsletter

                            - SCHWEPPES agrume 33cl 0.83€ => 0.41€/pc àpd 4pack (24can.) + brd 1€ s/6x33cl = aux caisses

                            - ALPRO no Milk choco 1L 2.79€ => 1.40€ àpd 6pc + bdr 1€/pc = aux caisses

                            + -3%s/total ticket caisse

                            voilà voilà ;-)

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X