Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emrys : Fonctionnement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emrys : Fonctionnement ?

    Bonjour,

    J'entends parfois parler d'Emrys pour acheter des cartes et faire ses courses en supermarchés.

    Qui utilise et peut expliquer par des cas concrets ?

    Car apparement la carte est payante ?

    Parrainage ?
    Bonne journée

  • #2
    Envoyé par 007 Voir le message
    Bonjour,

    J'entends parfois parler d'Emrys pour acheter des cartes et faire ses courses en supermarchés.

    Qui utilise et peut expliquer par des cas concrets ?

    Car apparement la carte est payante ?

    Parrainage ?
    Bonne journée
    Quelques points en achetant mais surtout parrainage...

    Commentaire


    • #3
      Personne d'autre n'a d'avis ?

      Bon week-end

      Commentaire


      • #4
        je pourrais te donner quelques infos mais je viens seulement de me lancer dans le systeme donc je comprends pas encore tous les tenants et aboutissants.
        J'ai une super marraine qui m'a upgradé mon statut et j'ai déjà récupérer 9 euros sur mes 10 euros de base
        Après si tu as des question on peut tenter en mp :)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par heartbreak19 Voir le message
          je pourrais te donner quelques infos mais je viens seulement de me lancer dans le systeme donc je comprends pas encore tous les tenants et aboutissants.
          J'ai une super marraine qui m'a upgradé mon statut et j'ai déjà récupérer 9 euros sur mes 10 euros de base
          Après si tu as des question on peut tenter en mp :)
          Bonjour ,
          Quand tu auras plus testé , je veux bien ton avis.
          Bon week-end

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je me suis inscrit y a 3 sortes de carte on va dire moi j ai pris a 10.si je le souvient chaque fois que vous achetez des chèques style dans les magasin participant vous ecomisez de l argent que vous pouvez depensez c est rentable quand vous faites vos courses dans les enseigne participante bonne journee

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par missjo Voir le message
              Bonjour je me suis inscrit y a 3 sortes de carte on va dire moi j ai pris a 10.si je le souvient chaque fois que vous achetez des chèques style dans les magasin participant vous ecomisez de l argent que vous pouvez depensez c est rentable quand vous faites vos courses dans les enseigne participante bonne journee
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je suis inscrite depuis le 5 mai et après un mois j avais déjà 9€ de crédit d achat. En plus de récupérer du crédit d’achat je trouve que c est très bien pour la gestion: si tu connais le système des enveloppes, on peut faire la même chose ici: tu te dis je consacre X€ pour l alimentation, X€ pour par ex les vêtements, les loisirs… tu achètes donc les cartes cadeaux en conséquence et tu ranges ta carte de banque et n utilise ainsi que le budget prévu. Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yamartine Voir le message
                  Bonjour je suis inscrite depuis le 5 mai et après un mois j avais déjà 9€ de crédit d achat. En plus de récupérer du crédit d’achat je trouve que c est très bien pour la gestion: si tu connais le système des enveloppes, on peut faire la même chose ici: tu te dis je consacre X€ pour l alimentation, X€ pour par ex les vêtements, les loisirs… tu achètes donc les cartes cadeaux en conséquence et tu ranges ta carte de banque et n utilise ainsi que le budget prévu. Bonne journée
                  Merci pour ton retour
                  Belle journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je me suis inscrite en 02/2022, je trouve le concept génial et je suis dans un super groupe facebook qui aide à avoir des parts en plus. Si tu veux des infos, n'hésite pas à m'envoyer un mp (si tu n'as pas déjà sauté le pas) https://www.facebook.com/profile.php?id=100005711566180
                    Le fonctionnement est assez simple et surtout cumulable avec les cartes de fidélités des magasins. Je n'avais pas compris le système il y a 2 ans et maintenant qu'on me l'a bien expliqué c'est limpide. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt ^^
                    Dernière modification par gigi2607, 05 août 2022, 14h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gigi2607 Voir le message
                      Bonjour, je me suis inscrite en 02/2022, je trouve le concept génial et je suis dans un super groupe facebook qui aide à avoir des parts en plus. Si tu veux des infos, n'hésite pas à m'envoyer un mp (si tu n'as pas déjà sauté le pas) https://www.facebook.com/profile.php?id=100005711566180
                      Le fonctionnement est assez simple et surtout cumulable avec les cartes de fidélités des magasins. Je n'avais pas compris le système il y a 2 ans et maintenant qu'on me l'a bien expliqué c'est limpide. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt ^^
                      Merci pour ton retour

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr 007,

                        je suis curieuse, as-tu sauté le pas ?

                        Si tu ne peux pas être parrainé par un proche et que tu veux tenter l’aventure, envoie un message.

                        tu es sur de recéper ta mise

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gigi2607 Voir le message
                          Bonjour, je me suis inscrite en 02/2022, je trouve le concept génial et je suis dans un super groupe facebook qui aide à avoir des parts en plus. Si tu veux des infos, n'hésite pas à m'envoyer un mp (si tu n'as pas déjà sauté le pas) https://www.facebook.com/profile.php?id=100005711566180
                          Le fonctionnement est assez simple et surtout cumulable avec les cartes de fidélités des magasins. Je n'avais pas compris le système il y a 2 ans et maintenant qu'on me l'a bien expliqué c'est limpide. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt ^^
                          Bonjour je suis inscrite sur le site emrys depuis quelques mois et n'ai pas encore validé une seule part. Je suis curieuse de savoir comment "ton super groupe facebook" permet d'avoir des parts supplémentaires. Peux-tu m'en dire plus ????
                          Merci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je tente de relancer un peu la machine Emrys et de créer un petit groupe belge qui pourrait s'entraider. Y'a-t-il ici certaines personnes qui hésitent encore? Et si oui, j'aimerais savoir quels sont les blocages (et si je peux éventuellement aider à les lever) ;)

                            Merci
                            Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


                            Membre convaincu de Emrys-Belgique
                            Inscription ici : Mon lien de parrainage

                            Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                            Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

                            Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                            10€ en vous inscrivant ici

                            Commentaire


                            • #15
                              système pyramidale, seul les parrains et ceux qui sont au sommet de la pyramide gagnent de l'argent. Il faut payer son adhésion (10 ou 40 €) et on ne récupère pas totalement celle-ci si l'on n'achète pas beaucoup dans les enseignes renseignées. Les cash back de type Ing, KBC ou Igraal sont gratuits et sont plus rentables.
                              Lisez les avis avant de vous embarquez là-dedans

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X