Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantages clients Engie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avantages clients Engie

Bonjour,

J'ai récemment découvert un très bon plan.

Pour les clients Engie, vous avez accès à une section "Vos avantages" : https://www.engie.be/fr/avantages/

Celle-ci vous permet d'acheter des bons d'achat à un prix inférieur à leur valeur ou de profiter directement de réductions très intéressantes.

Exemple : Vous achetez un bon d'achat de 50 euros pour faire vos courses chez Colruyt mais vous ne payez que 49 euros.

Parmi les sociétés auprès desquelles vous pouvez avoir des réductions, il y a :

- Ikea (5%)
    - Zalando (8%)
    - Mediamarkt (2,5%)
    - Hubo (15%)
    - Gamma (15%)
    - H&M (5%)
    - Maisons du Monde (5%)
    - Wonderbox (12,5%)
    - Colruyt (2%)
    - Carrefour (5%)
    - Kinepolis (22%)
    - Philips (jusqu'à 30%)
    - Samsung (jusqu'à 30%)
    - KitchenAid (20%)
    - etc.

A noter qu'il y a sûrement la même chose pour les clients ou les employés d'autres grandes entreprises qui ont des avantages similaires mais on ne pense pas forcément à regarder... Donc, même si vous n'êtes pas client chez Engie, n'hésitez pas vérifier si les entreprises auprès desquelles vous êtes client n'ont pas un système de ce type :) Je sais que par exemple, Proximus fait pareil mais bon, il n'y a pas grand-chose comparé à Engie. Les fonctionnaires fédéraux ont également accès à une plateforme avec des avantages similaires :)

Par ailleurs, à vérifier en fonction du prestataire car je n'ai utilisé ce système que chez Colruyt jusqu'à présent, mais je présume que pour les bons d'achat, cela est cumulable avec les autres avantages (réductions, cashbacks, ...), ces bons étant logiquement considérés comme un moyen de paiement comme un autre.

A noter que tout dépend de la société mais pour Colruyt, il y a soit la possibilité de présenter les vouchers papier à la caisse (pas très pratique et écologique...), soit de les charger en encodant les codes sur votre carte Xtra.
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

merci

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message
      Bonjour,

J'ai récemment découvert un très bon plan.

Pour les clients Engie, vous avez accès à une section "Vos avantages" : https://www.engie.be/fr/avantages/

Celle-ci vous permet d'acheter des bons d'achat à un prix inférieur à leur valeur ou de profiter directement de réductions très intéressantes.

Exemple : Vous achetez un bon d'achat de 50 euros pour faire vos courses chez Colruyt mais vous ne payez que 49 euros.

Parmi les sociétés auprès desquelles vous pouvez avoir des réductions, il y a :

- Ikea (5%)
      - Zalando (8%)
      - Mediamarkt (2,5%)
      - Hubo (15%)
      - Gamma (15%)
      - H&M (5%)
      - Maisons du Monde (5%)
      - Wonderbox (12,5%)
      - Colruyt (2%)
      - Carrefour (5%)
      - Kinepolis (22%)
      - Philips (jusqu'à 30%)
      - Samsung (jusqu'à 30%)
      - KitchenAid (20%)
      - etc.

A noter qu'il y a sûrement la même chose pour les clients ou les employés d'autres grandes entreprises qui ont des avantages similaires mais on ne pense pas forcément à regarder... Donc, même si vous n'êtes pas client chez Engie, n'hésitez pas vérifier si les entreprises auprès desquelles vous êtes client n'ont pas un système de ce type :) Je sais que par exemple, Proximus fait pareil mais bon, il n'y a pas grand-chose comparé à Engie. Les fonctionnaires fédéraux ont également accès à une plateforme avec des avantages similaires :)

Par ailleurs, à vérifier en fonction du prestataire car je n'ai utilisé ce système que chez Colruyt jusqu'à présent, mais je présume que pour les bons d'achat, cela est cumulable avec les autres avantages (réductions, cashbacks, ...), ces bons étant logiquement considérés comme un moyen de paiement comme un autre.

A noter que tout dépend de la société mais pour Colruyt, il y a soit la possibilité de présenter les vouchers papier à la caisse (pas très pratique et écologique...), soit de les charger en encodant les codes sur votre carte Xtra.
      Les employeurs offrent parfois ce genre d'avantages également. Sur Engie, j'utilise carrefour (5%) -Bol.com (5%) - Colruyt (5%)

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message

Les employeurs offrent parfois ce genre d'avantages également. Sur Engie, j'utilise carrefour (5%) -Bol.com (5%) - Colruyt (5%)
        "Exemple : Vous achetez un bon d'achat de 50 euros pour faire vos courses chez Colruyt mais vous ne payez que 49 euros.​"

Merci pour l'info mais il est où l'avantage de faire tout ça pour gagner 1€ :/ ?

Commentaire

Envoyé par dimg Voir le message

"Exemple : Vous achetez un bon d'achat de 50 euros pour faire vos courses chez Colruyt mais vous ne payez que 49 euros.​"

Merci pour l'info mais il est où l'avantage de faire tout ça pour gagner 1€ :/ ?
          Par exemple, courses hebdomadaires de 100€ payées 98€ donc 2€X 52 semaines = 104 euros par an à dépenser ailleurs c'est dons intéressant!

Commentaire

Envoyé par dimg Voir le message

J'ai la même chose chez mon employeur et j'achète des bons régulièrement pour en avoir à disposition lorsque je fais mes courses. Il suffit de calculer grosso modo son budget mensuel et chaque mois d'acheter la même chose et s'il en reste tant mieux c'est pour le moi suivant. C'est pas hyper contraignant une fois le système en place.

Et c'est le cumule de toutes ces petites choses qui est intéressant. J'achète ces bons avec mon compte Trade Republic et je récupère encore 1% chez eux. Puis en fonction d'où j'achète (Si je commande chez Collect&Go par exemple) je passe par un site de cahsback.

Tout ça mis bout à bout sur tous les achats permet de réaliser une belle économie à l'année comme l'indique tromagri. Et en plus ça peut se cumuler avec els promos des magasins ou les produits 100% remboursés qu'on trouve ici vu que l'économie se fait à la source :)
            Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
            Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Pour si peu , Je passe mon Tour et Bonne Chance aux Autres FDC qui le font avec Patience
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X