Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parking gratuit à Médiacité + concours toute l'année via l'application

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parking gratuit à Médiacité + concours toute l'année via l'application

    TÉLÉCHARGEZ VITE L'APP !

    Disponible sur l'App Store et le Play Store, l'App Médiacité récompense votre fidélité ! Cumulez des points à chaque achat effectué à Médiacité pour obtenir des jetons virtuels à échanger au Desk Info et ainsi profiter de votre journée de parking gratuit ou de l'offre du mois en cours.

    Les + de l’App Médiacité
    À chaque passage en caisse, vous êtes récompensé(e)
    Vous profitez de nombreuses offres grâce à vos points
    Tous les 1 500 points, recevez une journée de parking gratuit ou l’offre du mois exclusive grâce au jeton collecté
    Débloquez une multitude de badges
    Profitez d'un plan interactif pour encore mieux vous diriger dans votre centre commercial
    Toute l’année, vous avez la chance de participer à des concours pour tenter de remporter des cartes cadeaux de 150 et 250€
    Cerise sur le gâteau : chaque année, nous organisons un énorme concours


  • #2
    il faut acheter pour combien pour avoir 1500points?
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • #3
      erreur
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • #4
        faut dépensé une fortune pour avoir quelques heures gratuites je suppose, c'était bien mieux avant d'avoir 2h gratuite pour un achat, au moins les gens venaient plus

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X