Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZESPRI action épargne stickers c/divers objets .... sans fin :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par youka Voir le message

    Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire....
    Moi non plu lolll ce numéro 0496040122 bisou Liliane
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

    Commentaire


    • Tout les colis sont pret vottem on te l'apportera seraing aussi les autres si des fdc habite welkenrad ou henry chapelle livraison possible alors les autres je vous envoi la feuille completer plus qu a envoyer on à été à la poste on en as pour 85 euros sont fou vous pas compris contacter feye ou tomate verte voila je vous fait de gros bisou bonjour les modos et puis vous avez mon gsm et salut les vieux fdc, pas internet en maison de repos
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

      Commentaire


      • Envoyé par passoire Voir le message
        Tout les colis sont pret vottem on te l'apportera seraing aussi les autres si des fdc habite welkenrad ou henry chapelle livraison possible alors les autres je vous envoi la feuille completer plus qu a envoyer on à été à la poste on en as pour 85 euros sont fou vous pas compris contacter feye ou tomate verte voila je vous fait de gros bisou bonjour les modos et puis vous avez mon gsm et salut les vieux fdc, pas internet en maison de repos
        bonsoir je pense que tu t'es trompée de poste

        Commentaire


        • Pas du tout mon gsm es rempli de message donc ta pas compris
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

          Commentaire


          • Envoyé par passoire Voir le message
            Pas du tout mon gsm es rempli de message donc ta pas compris
            tu avais créé un poste pour les enfants fdc concernant aussi zespri

            Commentaire


            • contacter zespri étant donner que c'est pour une bonne cause et les anciens me connaissent depuis des années je n'arrive plus a transférée mon code et si j'ai les boites la je peux envoyer sa me coute par la poste pour 1 boite 6.50 par relais mondial relay un point de contact ""qué bordel """ moi je peux pas me permettre de payer pour tout les FDC suis désoler va falloir le faire avec vos petites mains et espérant pour vous que sa marche
              dju kiala c'était quand meme mieux
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

              Commentaire


              • Genial les nouveau sacs à provision je m'y remet

                Commentaire


                • 28 octobre 2019, 18h10
                  Envoyé par passoire Voir le message
                  recevez une ou plusieurs boite kiwi
                  condition
                  envoyer sms au 0496040122 numéro gsm spéciale FDC pour me dire combien tu as d'enfants
                  avec tout vos cordonner

                  Wouah, très gentil ça passoire, déjà merci pour Sarah ! :-)

                  Envoyé par passoire Voir le message
                  contacter zespri étant donner que c'est pour une bonne cause et les anciens me connaissent depuis des années je n'arrive plus a transférée mon code et si j'ai les boites la je peux envoyer sa me coute par la poste pour 1 boite 6.50 par relais mondial relay un point de contact ""qué bordel """ moi je peux pas me permettre de payer pour tout les FDC suis désoler va falloir le faire avec vos petites mains et espérant pour vous que sa marche
                  dju kiala c'était quand meme mieux


                  C'est pas grave passoire si Sarah n'a rien reçu, ta proposition était partie d'une bonne intention, on a donc planté un kiwitier ! ;-)

                  Commentaire


                  • Envoyé par lananou Voir le message
                    Genial les nouveau sacs à provision je m'y remet
                    je viens d'aller voir y en a plus et les autres affaires faut 2 semaines de kiwi c'est dommage on avait un beau sac pour 7 sticker

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Impossible d'imprimer...j'ai envoyé un mot à leur contact et pas de réponse...

                      Commentaire


                      • Envoyé par passoire Voir le message
                        :-)
                        Un tout tout tout grand merci passoire,
                        Sarah 5 ans à reçu la boite zespri ce matin grâce a toi,
                        elle était super contente, elle a déjà écrit son prénom dessus et l’emportera à l’école ,
                        merci de ta gentillesse et générosité, passe d’excellentes fêtes et déjà bonne année 2020!

                        Commentaire


                        • Envoyé par lananou Voir le message
                          Genial les nouveau sacs à provision je m'y remet
                          ah oui, je ne les vois pas dans les objets à épargner :(

                          Commentaire


                          • Je remonte ce sujet. Les sacs à provision sont à nouveau disponibles pour 7 stickers ...mais il faut suivre le lien en néerlandais suivant : https://www.zespri.eu/benl/ontdekken...-zespri-items/
                            Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                            Commentaire


                            • Des gommes+crayons Zespri Gold ou Green → 14 étiquettes.

                              Commentaire


                              • Je pense que je vais refaire un stock de sacs à provisions.. En fin d'année mes élèves repartent avec un sac zespri avec les fardes et cahiers de l'année

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X