Bonjour, je recherche Montréal 4 et 9 ainsi que Portugal 7 et 9.
Pour ceux qui veulent échanger, j'ai Pérou 9 ou encore Australie 7-8 ou Hawai 8 ou Venise 8​
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wecards
Réduire
X
-
Super! Merci beaucoup!Envoyé par canardj2005 Voir le message
je vous ai envoyé la 7 et la 8 de l'australie
Que souhaitez-vous en échange?
Laisser un commentaire:
-
je vous ai envoyé la 7 et la 8 de l'australieEnvoyé par notkirby Voir le messageBonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je me dis que ça reste une action épargne d'un certaine façon.
L'application Weward propose depuis quelques temps de collectionner ce qu'ils appellent les Wecards. Et vous pouvez échanger vos cartes en double avec d'autres utilisateurs.
Je propose donc d'ouvrir ce topic pour ceux qui, comme moi, jouent avec ses cartes. Voici ma liste de cartes, si quelque chose vous intéresse pour un échange n'hésitez pas, faites moi signe, je suis preneur de tout ce qui peut aider à compléter ma collection :)
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Laisser un commentaire:
-
je ne sais pas non plus lire les messages. Mais oui c'est bien moi :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par heartbreak19 Voir le messageBonjour pouvez vous mettre à jour vos listes. je peux éventuellement vous en envoyer :)
cartes manquantes
Corse : 1,4,5,6,7,8,9 Vietnam: 9
Irlande : 5,7,8,9 Global walk up : 8,9
Vienne : 2,4,6,7,9 Maroc : 9
Saint valentin : 1 ,4,5,7,9 Barcelone : 9
Tahiti : 6,8,9 Rio de Janeiro 9
Marseille : 1, 4,8,9
Colombie :1,9
Cuba : 8
Noël : 6,7
Pays bas : 8
Ile de la Reunion : 9
Halloween : 5,7,9
Mongolie : 9
Buenos aires : 8
Ecosse 7, 9
Seoul : 9
Mexique : 9
bonsoir je vois que vous m avez envoyé une notification enfin je suppose que c est vous?
je ne sais pas lire mes notifications. Pouvez-vous m envoyer un message ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour pouvez vous mettre à jour vos listes. je peux éventuellement vous en envoyer :)
cartes manquantes
Corse : 1,4,5,6,7,8,9 Vietnam: 9
Irlande : 5,7,8,9 Global walk up : 8,9
Vienne : 2,4,6,7,9 Maroc : 9
Saint valentin : 1 ,4,5,7,9 Barcelone : 9
Tahiti : 6,8,9 Rio de Janeiro 9
Marseille : 1, 4,8,9
Colombie :1,9
Cuba : 8
Noël : 6,7
Pays bas : 8
Ile de la Reunion : 9
Halloween : 5,7,9
Mongolie : 9
Buenos aires : 8
Ecosse 7, 9
Seoul : 9
Mexique : 9
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par notkirby Voir le message
Bonjour,
Je cherchais justement qui était la gentille personne qui m'avait envoyé ça! :) Merci beaucoup !
Je vous ai envoyé ma double de Bruxelles. Vous en voulez une autre d'une autre série?
Si jamais vous avez Tahiti 8 je serais preneur aussi, je peux vous envoyer plusieurs doubles si vous voulez :)
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,Envoyé par muriel0496 Voir le message
Bonjour,
je vous ai ajouté à mes amis et vous ai envoyé la bxl 9, si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos 2 doubles de bxl.
mon pseudo : mamulamo
merci n'hésitez pas si vous voulez faire des échanges
Je cherchais justement qui était la gentille personne qui m'avait envoyé ça! :) Merci beaucoup !
Je vous ai envoyé ma double de Bruxelles. Vous en voulez une autre d'une autre série?
Si jamais vous avez Tahiti 8 je serais preneur aussi, je peux vous envoyer plusieurs doubles si vous voulez :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par notkirby Voir le messageBonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je me dis que ça reste une action épargne d'un certaine façon.
L'application Weward propose depuis quelques temps de collectionner ce qu'ils appellent les Wecards. Et vous pouvez échanger vos cartes en double avec d'autres utilisateurs.
Je propose donc d'ouvrir ce topic pour ceux qui, comme moi, jouent avec ses cartes. Voici ma liste de cartes, si quelque chose vous intéresse pour un échange n'hésitez pas, faites moi signe, je suis preneur de tout ce qui peut aider à compléter ma collection :)
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Bonjour,
je vous ai ajouté à mes amis et vous ai envoyé la bxl 9, si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos 2 doubles de bxl.
mon pseudo : mamulamo
merci n'hésitez pas si vous voulez faire des échanges
Laisser un commentaire:
-
Quand on complète une série on reçoit un cadeau, par exemple sur la dernière série que j'ai complété, j'ai reçu 50 Wards. Bon ils ne sont pas toujours aussi généreux (celle avant j'avais reçu 25 Wards) donc moi je vois surtout ça comme de la "collectionnite" ^^Envoyé par PatriciaC Voir le messageÀ quoi servent ces cartes ?
Laisser un commentaire:
-
Wecards
Bonjour à tous et toutes,
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KJRlwfZOtiFT3leU21hKCYuN81C1e9MIF8ygmH1tqgY/edit?usp=sharingOnline tekstverwerking, presentaties en spreadsheetsTags: Aucun(e)
- j'aime 1
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: