message pour heartbreak 19
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveaux gadgets Zespri
Réduire
X
-
Bonsoir Heartbreak19,Envoyé par heartbreak19 Voir le messageBonjour, si jamais dans l'école ou je travaille et dans l'optique zero dechet.
Nous gardons les stickers afin de tenter d'offrir à chaque élèves une boite à kiwi .
Donc si votre générosité vous en dit je les garde
Merci pour eux :)
Envoie-moi un message en MP avec ton adresse, comme ça je peux te faire une enveloppe.
Commentaire
-
Bonsoir heartbreak19, j'ai posté l'enveloppe hier.Envoyé par heartbreak19 Voir le messageBonjour, si jamais dans l'école ou je travaille et dans l'optique zero dechet.
Nous gardons les stickers afin de tenter d'offrir à chaque élèves une boite à kiwi .
Donc si votre générosité vous en dit je les garde
Merci pour eux :)
Commentaire
-
si j'ai pu l'imprimer sur le site https://www.lesfruitsuntresorexquis.be/#ballenactieEnvoyé par gayette Voir le messagebonjour toujours pas de grille pour les ballons bonne journée
Déjà compléter en grande partie pour ma part
Commentaire
-
Epargnez encore pour des gadgets Zespri jusqu’au 31/07
En tant que fan de kiwi, vous devez savoir que nous allons bientôt mettre fin à notre action épargne. Désolé ! Mais vous pouvez encore télécharger vos cartes épargne jusqu'au 30/04. La bonne nouvelle : tout un monde de kiwi fun vous attend sur nos réseaux sociaux et dans notre newsletter !
​
Commentaire
-
nouvelle action épargne : 10 ballons pour l'école
Épargnez-vous les 150 étiquettes de Zespri ?
Ils valent 10 ballons ! Téléchargez votre poster de ballon sur votre compte sur le site web pour épargner vos étiquettes.​
dlp 20 décembre
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire