Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 27 octobre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par missgaetane Voir le message
    Une montre ice Watch avec la dh je ne sais plus quel concours mais contente ?
    J'ai retrouvé ce concours qui malheureusement n'a pas été posté sur le site. Bien triste de ne jamais rien partager ici.

Commentaire

Envoyé par grulou2 Voir le message

J'ai retrouvé ce concours qui malheureusement n'a pas été posté sur le site. Bien triste de ne jamais rien partager ici.

https://www.dhnet.be/sports/concours...C4WSDJLAZ4FZ4/
      C'est petit et mesquin de quelqu'un qui ne poste que 7 futilités en un an
      Le concours était pour abonné à moins de l'être tu ne sais pas participer

Commentaire

J'ai aussi gagné la montre du concours qui n'était pas sur ce site mais qui a été envoyé aux abonnés de la DH. valeur de la montre 149€ et aussi gagné deux places pour la salon des arts ménagers de Charleroi avec la mutualité neutre

Commentaire

Sms negatif d'orange pour parc asterix

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

C'est petit et mesquin de quelqu'un qui ne poste que 7 futilités en un an
            Le concours était pour abonné à moins de l'être tu ne sais pas participer
            chaque fois que je poste qqch cette personne m'attaque , je ne sais pas pq d'ailleurs ....
            je l'ai sûrement eu dans ma newletter abonné en effet ...
            mais soit merci VTMVT4 je ne suis pas la seule à trouver ses posts petits et mesquins :)

Commentaire

https://www.dhnet.be/sports/concours...C4WSDJLAZ4FZ4/
              et achetez-vous des lunettes et comptez le nombre de subs que j'ai déjà partagées ...hors que vous ....des attaques et c'est tout !!!!

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                Bonjour, notification B-Post colis estimé à 1 kg de Highco data.
                Bonbons Haribo ? Qqun a une idée ?
                Reçu aussi la notification bpost.
                Gain du concours Nescafé peut être ?(https://www.foudeconcours.com/forum/...9-nestle-14l10)

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message

et achetez-vous des lunettes et comptez le nombre de subs que j'ai déjà partagées ...hors que vous ....des attaques et c'est tout !!!!
                  Vous avez vraiment tous les culots c'est incroyable. Vous avez partagé au maximum 15 subs en 10 ans c'est tout et pour le reste (concours postés ou réponses données) c'est nada.
                  Je ne comprends pourquoi si vous recevez un concours par newsletter vous ne pouvez pas le poster ici. Je suis également abonné à la DH, je n'ai pas reçu de newletter renseignant ce concours et malheureusement en travaillant à temps plein et avec charge de famille je n'ai pas pu participer à ce concours parce que je n'ai pas pensé aller dans la rubrique concours de la DH (concours abonnés et non abonnés sont tous dans la même rubrique) pendant 1 semaine ou deux.
                  Je répète ce que je déjà dis et ça se vérifie encore ici: votre devise c'est moins de personnes sont au courant d'un concours plus j'ai de chance de gagner.

Commentaire

Vous avez vraiment tous les culots c'est incroyable. Vous avez partagé au maximum 15 subs en 10 ans c'est tout et pour le reste (concours postés ou réponses données) c'est nada.
                    Je ne comprends pourquoi si vous recevez un concours par newsletter vous ne pouvez pas le poster ici. Je suis également abonné à la DH, je n'ai pas reçu de newletter renseignant ce concours et malheureusement en travaillant à temps plein et avec charge de famille je n'ai pas pu participer à ce concours parce que je n'ai pas pensé aller dans la rubrique concours de la DH (concours abonnés et non abonnés sont tous dans la même rubrique) pendant 1 semaine ou deux.
                    Je répète ce que je déjà dis et ça se vérifie encore ici: votre devise c'est moins de personnes sont au courant d'un concours plus j'ai de chance de gagner.
                    je ne vois aucune subsidiaire de votre part, on commence par soi plutôt que par les autres.
                    Ou bien vous vous cachez derrière un pseudo, ce qui est encore pire.

Commentaire

C'est fini les disputes de cour d'école ? Pas ici s'il vous plaît.

Encore une fois on s'en moque de qui poste quoi, l'important c'est le partage à tous niveaux, que ce soit du plaisir ou du pratique. Mais PAS de la rancoeur et de je ne sais quoi. Oui je suis peut-être naïve ou idéaliste, je m'en fiche, les querelles c'est hors d'ici please.
                      Dernière modification par PatriciaC, Hier, 13h25.

Commentaire

Tickets pour musée à Bruxelles offertes à une fcc

Commentaire

Enceinte Tahiti aussi de mon coté
                          Dernière modification par Miss-Terre, Hier, 12h48.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            C'est fini les disputes de cour d'école ? Pas ici s'il vous plaît.

Encore une fois on s'en moque de qui poste quoi, l'important c'est le partage à tous niveaux, que ce soit du plaisir ou du pratique. Mais PAS de la rancoeur et de je ne sais quoi. Oui je suis peut-être naïve ou idéaliste, je m'en fiche, les querelles c'est hors d'ici please.
                            c'est là le souci, le partage est quasi inexistant.
                            Y en a beaucoup qui participent sur instagram, facebook et pourraient poster un concours au lieu d'un gain

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message

je ne vois aucune subsidiaire de votre part, on commence par soi plutôt que par les autres.
                              Ou bien vous vous cachez derrière un pseudo, ce qui est encore pire.
                              C'est clairement cela car il n'est pas possible d'avoir accès à la partie Sub avec seulement 8 messages. Donc il y a un autre membre derrière ce pseudo.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X