Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 24 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 24 octobre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

C'est vendredi ! Dernier jour de la semaine pour récolter des gains. Seront-ils nombreux ou rares, précieux ou de pacotille ? Venez nous le dire ici.

Passez un bon week-end, achetez des bonbons pour les enfants qui vont passer à Halloween, allez nettoyer les tombes de vos chers disparus, faites une balade en forêt en évitant les zones de chasse... Les activités ne manquent pas. Si vous avez peur de vous ennuyer contactez-moi, je vous trouverai une occupation :-)

A lundi.

finalement sélectionnée quand même pour Nespresso avec foosters donc contente , reçu mon kit randonnée gagné avec visitwapi : un bob des cartes Ando et une gourde

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
      finalement sélectionnée quand même pour Nespresso avec foosters donc contente , reçu mon kit randonnée gagné avec visitwapi : un bob des cartes Ando et une gourde
      ici aussi et un cadeau sur IG

Commentaire

Reçu une box Halloween avec Haribo, mais je n'avais pas été prévenu par e-mail.

Commentaire

REçu la carte carburant de 25€ déjà annoncée avec eurorepar et reçu message de NRJ gagné 4 places de cinéma pour les intrus2. bon weekend

Commentaire

Un colis IPM de 200g en préparation. Sûrement le jeu choisi avec le programme fidélité de l'avenir (réservé en août et toujours pas reçu).

Commentaire

Un jeu UNO avec le jeu de Kellogg’s

Commentaire

Reçu la box Halloween et prise pour la campagne Nespresso avec Foodsters (première fois, trop chouette!!)

Commentaire

Nesspresso pour moi aussi

Commentaire

J'ai reçu 2 places pour Walibi avec Tipik, ça faisait longtemps que j'avais gagné ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X