If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai été gâtée hier avec pas moins de trois lots gagnés ! Je vous en souhaite tout autant, à une condition : que vous veniez noter vos gains du jour ici. Je compte sur vous !
Attention avec Sunweb, mettez le bon à la poubelle.
Test-Achats a reçu de nombreuses plaintes de personnes qui allaient sur le site sunweb.be pour faire une simulation de prix afin de connaître leur tarif et qui se sont retrouvés avec une réservation avec demande de paiement.
Attention avec Sunweb, mettez le bon à la poubelle.
Test-Achats a reçu de nombreuses plaintes de personnes qui allaient sur le site sunweb.be pour faire une simulation de prix afin de connaître leur tarif et qui se sont retrouvés avec une réservation avec demande de paiement. https://www.test-achats.be/plainte/p...nyId=100000753
Je n’ai jamais eu ce souci avec sunweb c’est bien expliqué et pourtant j’en fais des simulations …
moi j’attends tjrs le black friday an passé 50 eur par personne et nous sommes cinq …
ce qu’il y a c’est qu’ici le code n’est pas cumulable avec autre reduc donc à voir …
et puis j’attends surtout les vagues pour les billets d’avion les résultats…
Une happy box haribo ici aussi.
grosse boite mais avec 1 seul paquet de bonbons
1 petite palette de maquillage, des ballons promo
40 sacs promo, des flyers promo, bcp de brols⁰
Une happy box haribo ici aussi.
grosse boite mais avec 1 seul paquet de bonbons
1 petite palette de maquillage, des ballons promo
40 sacs promo, des flyers promo, bcp de brols⁰
40 sacs ? Ils sont fous ? Que vas-tu faire avec tout ça ? :-D
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire