If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 17 octobre : Que gagnerons-nous aujourd'hui ?
Qui veut peut en profiter à l'aventure parc de Wavre...
Bonjour,
Merci d’avoir participé à notre Concours Halloween !
Vous n’avez pas gagné vos entrées, mais nous avons quand même une surprise pour vous.
Si vous venez au parc durant la période d’Halloween, mentionnez “Concours Halloween” et recevez gratuitement un chocolat chaud pour vous et tous les membres de votre groupe.
Le parc vous attend dès le 18 octobre, décoré aux couleurs d’Halloween : citrouilles, toiles d’araignées et frissons garantis au cœur de la forêt !
Bonjour,
Vous n’avez pas gagné vos entrées, mais nous avons quand même une surprise pour vous.
Si vous venez au parc durant la période d’Halloween, mentionnez “Concours Halloween” et recevez gratuitement un chocolat chaud pour vous et tous les membres de votre groupe.
Le parc vous attend dès le 18 octobre, décoré aux couleurs d’Halloween : citrouilles, toiles d’araignées et frissons garantis au cœur de la forêt !
À très bientôt,
L’équipe d’Aventure Parc
idem ;-)
« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)
Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)
Bonjour,
Par contre, c'est avec le concours Lay's
Pour recevoir les places il faut upload un ticket de caisse prouvant l'achat d'un paquet (avec date antérieure au 17/10 je suppose) ...
Quelqu'un aurait cela sous la main pour moi ? Merci d'avance !
Par contre, c'est avec le concours Lay's
Pour recevoir les places il faut upload un ticket de caisse prouvant l'achat d'un paquet (avec date antérieure au 17/10 je suppose) ...
Quelqu'un aurait cela sous la main pour moi ? Merci d'avance !
J'en ai un mais à mon avis il est trop vieux, il date du mois de mai, pour des chips Roasted Garlic & Herbs. Si tu le veux envoie-moi un mp avec ton adresse mail
J'en ai un mais à mon avis il est trop vieux, il date du mois de mai, pour des chips Roasted Garlic & Herbs. Si tu le veux envoie-moi un mp avec ton adresse mail
Merci mais j'ai cherché le règlement et il dit :
1. Pour participer au Concours, le participant doit, durant la Période du Concours :
o Acheter 2 produits de la marque Lay's /Doritos/Cheetos au-dessus de 100 g.
o Sur le matériel promotionnel (p. Ex. Posters, cartes, matériel point de vente...) se trouve un code QR. En scannant ce code QR, les participants accèdent à la plateforme JOY et peuvent participer au concours.
Le Concours se déroule du mercredi 1er octobre 2025 00h00 au mardi 4 novembre 2025, 23h59 (la « Période du Concours »). >> Donc si le ticket data d'avant c'est inutile
J'irai semaine prochaine acheter deux paquets en espérant que cela passe sinon pas grave j'aime les chips ^^
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire